Pourquoi moi?!?!

323 18 4
                                    

Bonjour tout le monde c'est ma première fiction soyez indulgent.
J'espère qu'elle vous plairas....😊
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Juvia Lockser qui rentra dans la guilde toute contente vena de voir quelque chose qui la dévasta, son Grey-sama enlaçait et embrassait sa meilleure amie Lucy Heartfilia.
Juvia se sentait trahi, comment sa meilleure amie avait pu lui faire sa?
La mage d'eau pleura sans qu'un son puisse sortir de sa bouche, elle se laissa tomber à genoux au sol devant cette scène qui l'horrifié au plus point.
Juvia était triste mais si au fond d'elle, elle savait que son " Grey-sama" ne ressent pas la même chose qu'elle, la jeune constellationniste en voyant se sépara vite de son amant puis elle regarda le visage de la bleue déformé par la tristesse alors elle se précipita vers Juvia qui été à genoux au sol.
La blonde prenna la mage d'eau car le coeur de la bleue venait de se briser en mille morceaux et d'un seul.
La Heartfilia lui dit : " Je suis désolée Juvia, je ne voulais pas que tu l'apprenne de cette manière".

La jeune femme éclata en sanglots dans les bras de la blonde en lui disant malgré ses sanglots : " Je n'étais pas assez bien pour lui mais toi tu es la perfection qu'il puisse rêvé alors prend soin de lui je te le confie, félicitations, je vous souhaite tout le bonheur du monde" dit-elle en souriant les larmes dévalant ses joues.

La jeune bleue se releva, elle se dirigea vers la porte de la guilde et sortit de celle ci. Elle se mit à courir à travers Magnolia en pleurant, elle se renda compte qu'elle était arrivé devant la demeure de son monstrueux père.
Juvia se souvena alors que quand elle est partit de cet endroit, elle avait laissé son petit frère Kaguma alors elle décida d'aller le sauver même si elle devait y laisser la vie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le premier chapitre de ma fiction donc je vous laisse imaginer la suite les amis
A bientôt bisous 😘😘😘

Si Je T'avais rencontrer avant celui Qui M'a brisé Le coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant