Dogsitter

736 46 105
                                    

28 mars
Avec Shinwon, Hui, Kino, Yuto, Yanan

______________

-Je déteste les chiens, marmonna Shinwon dans sa barbe.

Et pourtant le pauvre se retrouvait à encore faire une émission avec ces êtres poilus qu'il ne comprenait pas.
Entraîné de force par quatre stupides autres membre qu'il maudissait de tout son coeur en ce moment même du trajet vers le salon de toilettage.

Le grand brun apposa sa joue contre la vitre teinté de la voiture, un noeud à l'estomac.

______________

- Ils sont trop mignons !

- Kino, regarde celui-là, il me fait la fête, s'exclama Yanan les yeux écarquillés et un grand sourire aux lèvres.

- Moi je pense plutôt qu'il devrait te fuir pour ne pas se faire cuisiner à notre dortoir parce que tu as voulu nous faire à manger..

- Yuto, c'est méchant, excuse-toi de suite, l'interpella Hui, occupé à jouer avec un petit chien tout mignon prénommé Dawn.

Le grand japonais garda son air calme et cool, les bras croisés, dévisageant son leader, un sourcil haussé.

- Je vais pas m'excuser auprès des bouffeurs de chien.

Yanan attrapa un chihuahua particulièrement remuant dans ses mains et alla le placer devant le visage du japonais, pas content du tout.

- Aaa-aaaaahhh ! T'es horrible sale mangeur de sushi, tu vas rien comprendre quand cette bestiole va te faire pipi dessus !

Durant leur dispute tout-à-fait ridicule, le leader s'entretenait avec le producteur, les caméramans filmant la scène sans en perdre une miette.

- Ce serait possible de couper ça au montage ? Par pitié, ces jeunes de nos jours, vous savez, argumentait Hui avec un sourire désolé aux lèvres, ses regards tuant silencieusement les deux jeunes géants et le staff.

Il ne fallait pas énerver ou contredire le leader, souvent, ça se finissait mal. Du genre à avoir des séances intensives  d'entraînement en plus, des privations des bons petits gâteaux que le groupe obtenait après les shows ou même une fois, après une bêtise de Yeo One, une douche sans eau chaude.
Oui, ces châtiments étaient perfides et on s'en souvenait parfaitement bien.

Au milieu de tout ce bazar, il y avait aussi le petit maknae danseur, Kino, une vraie crème qui attirait tous les animaux les plus doux et les plus affectueux.

Riant de tout son coeur sous la langue râpeuse d'un bébé carlin qui lui chatouillait la paume de sa main, il attira l'objectif des caméras sur lui.

Hui continuait cependant de négocier et de se prendre la tête avec le staff, pour que l'émission ne se transforme pas en réglage de comptes à la télé.

Yanan, en massant le ventre rose du chihuahua avait finalement réussi à lui faire faire ses besoins, et abandonnant son calme, Yuto avait fait une crise de larmes, ses plus belles baskets souillées d'urine canine.

______________

Au milieu de tout ce bazar, ces odeurs de chien, ces jappements et ces aboiements, Shinwon avait senti ses jambes céder sous la pression et la peur insoutenable qu'il ressentait.

Pentagon MistakesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant