:)))

6.5K 278 62
                                    

Hey. :)

Je suis : très très contente de publier enfin Et si l'océan ! C'est une fiction et... Elle est vraiment différente de Sensations, alors j'espère que vous l'aimerez aussi. Ca fait longtemps que je travaille dessus... Je l'avais abandonné et puis voilà, en trois jours j'ai écrit quasiment tous les chapitres ahah. Elle ressemble un peu à Bleu Louis (pour ce qui est de mon style d'écriture en tout cas !). J'avais envie d'écrire quelque chose de léger & d'un peu féérique alors... Voilà. (Même si il y a quand même un sujet assez important derrière le personnage d'Harry mais... vous comprendrez je pense.) Je voulais que ça ressemble à un conte, mais un conte des temps modernes version Larry ! :p Ce n'est pas de la grande littérature mais j'ai beaucoup aimé l'écrire et VIVE MERMAID!HARRY. (Il fallait que je le dise.)

Tous les boys sont présents dans la fiction, ainsi que certains membres de la famille de Louis & d'Harry (mais ils ont une importance assez moindre) ainsi que quelques autres personnes célèbres mais je vous laisse découvrir ça. *suspens*

Pour ce qui est des détails plus techniques :
- Je vais poster un chapitre toutes les semaines le lundi soir parce que le lundi est un jour nul et déprimant donc j'espère que cela l'embellira un peu. :p
-Il va y avoir 18 chapitres en tout avec l'épilogue. (Normalement : il m'en reste trois à écrire donc on ne sait jamais ce qu'il peut se passer mais en gros ce sera ça.)
-Le # de la fiction est : #ESOfic si vous voulez commenter sur les réseaux sociaux. :)
-Si vous préférez lire sur Skyrock, j'ai créé un blog, c'est tout simplement : etsilocean.skyrock.com !
-Les paris sont lancés : happy end or not ? :)):)):

Voilà... Je pense que j'ai tout dit. Je vais donc vous laisser profiter de votre lecture, en espérant que cette nouvelle aventure vous plaira autant que le reste ! <3

All the love, as always. xx

(*part se consacrer entièrement à (un jour)*)

Et si l'océan - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant