Prologue

645 39 62
                                    


Cela faisait deux mois aujourd'hui.

Deux longs mois que cette guerre sans merci était terminée et que j'étais rentrée à Eel.

Et je m'étais soudainement réveillée avec cette impression que tout semblait étrangement être revenu à la normale. Je ne me souvenais que de vagues détails. C'était comme si tous ces souvenirs s'éloignaient, comme si tout cela n'avait été qu'un simple rêve. Tout cela semblait si lointain que j'avais l'impression d'avoir oublié certaines choses.

Un vide inexplicable, incompréhensible et inatteignable. Tout mon être me donnait cette sensation qu'il manquait quelque chose, et ce, même si j'avais l'impression d'être heureuse. Un mélange on ne peut plus contradictoire.

Je m'étais levée de mon lit, quittant mes draps en soie violets pour aller observer le reflet de mon visage dans le miroir. J'avais des cernes imposantes sous les yeux, les traits du visage affinés et la peau beaucoup plus pâle qu'auparavant. Et regarder ma silhouette ne faisait que confirmer ce que je savais déjà. J'avais énormément maigri depuis mon arrivée à Eldarya.

Sans perdre plus de temps, j'avais enfilé une tunique, la première que j'avais trouvée dans mon armoire et étais allée déjeuner. À mon arrivée dans la cantine, j'apercevais Ezarel, Valkyon et mes autres amis à notre table habituelle. Tout à coup, l'ambiance chaleureuse que je connaissais avait disparu. Et la vague idée que tout était redevenu comme avant s'était gentiment évaporée. Sans trop comprendre pourquoi, j'avais immédiatement remarqué que leurs regards s'étaient remplis de tristesse, et que ces yeux noyés dans un chagrin qui me dépassais, étaient tous tournés vers moi. Il était impossible de ne pas comprendre que quelque chose ne collait pas, et pourtant ce quelque chose, je n'étais visiblement pas en mesure de le comprendre.

Le reste de la journée se passa de la même manière, me laissant goûter à cette sensation étrange d'avoir perdu une part de moi-même. Étais-ce une part infime, une moitié ou plutôt la quasi-totalité ? Je n'en avais pas la moindre idée.

À peine avais-je regagné ma chambre que, malgré moi, j'avais de nouveau tourné les yeux vers le miroir. Cette fois-ci, il m'était impossible d'ignorer cette nouvelle part de moi. Peut-être était-ce elle qui avait remplacé l'ancienne. Celle qui semblait même attrister les autres. Un sourire se forma sur mon visage, tandis que deux ailes noires apparaissaient gracieusement derrière mon dos. Voilà les seules choses que je ne pourrais jamais oublier. Ma nature d'ange, ma mission, et ce côté obscur qui se révélait peu à peu.

*** 

Hey mes anges !! 

Voilà le début du tome deux que vous attendiez ^^ (ou pas xD) 

Ce n'est que le prologue, mais j'attends vos avis sur le peu qu'il y a :P Et puis lisez bien aussi le résumé du livre y'a deux trois trucs qui vont vous faire réfléchir à la suite ^^ 

J'espère avoir vos avis et pleins de commentaires ! ^^ 

A bientôt j'espère ^^

Kate 

Immortels [Tome 2- Sous l'ombre de la pleine Lune][Eldarya]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant