Pour moi le piano et le chant ont toujours bercé mon enfance... Jusqu'à ce qu'elle ruine tout et m'en dégoûte... Elle me les a appris avec son cœur et à tout brisé avec le même... Elle nous a trahis, mon père et moi... Nous laissant seuls sans présence féminine pour adoucir nos fins de journées... Oui elle me manquait, oui je voulais ses caresses le soir avant d'aller dormir, oui je voulais la savoir près de moi... Quoi de plus normal pour un fils... Ma mère nous a quittés trop tôt alors que je venais d'avoir dix ans... La maladie l'a emporté loin de nous et ce pour toujours... Depuis ce jour j'ai toujours été enfermé et froid...
Je m'appelle Byun Baekhyun et je viens d'entamé ma dix-neuvième année... J'étais en dernière année de lycée et l'université me tendait les bras mais une chose me manquait... L'amour... L'amour paternel est chaleureux mais pas autant que dans mes souvenirs. Les moments passés avec ma mère étaient doux et confortables... Je voulais trouver cet amour ou cette sensation dont elle me parlait étant petit. Je veux dire les papillons, les frissons, et la peine quand on quitte l'être aimé... Bien que les filles de mon lycée semblent attirées aucune ne m'intéresse vraiment excepter une !
Je ne savais ni qui elle était, ni son nom, sa classe ni même son visage... J'arrivais juste à connaître son cœur à travers son jeu de piano... Fluide estival joyeux et un peu mélancolique... Son cœur était pur j'en étais sûr ! La première fois que j'ai entendu son piano c'était l'année dernière... Un son venait de la partie ancienne du lycée et l'acoustique semblait parfaite, faisant raisonner chaque note parfaitement... Ce son était doux et entrainant, il sonnait comme une berceuse d'été, ce que je pouvais dire c'était que ce morceau n'était pas une pâle copie mais quelque chose de créer et magnifique... Je m'étais rapproché le plus possible du son jusqu'à arriver le plus près possible de la pianiste, oui un tel morceau ne viendrait pas d'un cœur masculin, il était trop léger... La salle d'où venait le son était presque entièrement plongée dans la pénombre, seul le piano était éclairé et j'y trouvais la pianiste de dos... Celui-ci était fin et les courbes étaient magnifique, de long cheveux châtains clairs lui tombaient jusque dans le bas du dos... De là où j'étais, je n'arrivais pas à voir son visage mais je voyais ses petites mains longilignes et blanche comme du marbre effleurées avec amour et douceur les touches du piano son corps et sa tête ondulaient en suivant le rythme de sa musique... Et je me souviens que mon cœur s'était emballé, j'avais eu chaud mais aussi froid... Je n'avais pas pu attendre la fin de son jeu que la sonnerie m'avait ramené à la réalité...
Depuis j'allais la voir le plus souvent possible... Je me demande encore dans qu'elle section elle se trouve pour avoir autant de temps libre Kyungsoo est en art mais il n'a jamais eu autant de pause... Je dois lui demander et de toute façon ce jeu a assez duré ! Si ça continue je ne vais toujours pas savoir qui elle est alors que je serais à l'université... J'aurais peut-être une chance qu'elle aille dans la même que moi on a le même ruban des dernières années ! Ah non Baek arrête de rêver ! Je pris alors mon courage à deux mains et entra en fracas dans la fameuse pièce... Elle sursauta et me regarda inquiète...
- Qui... Qui es-tu ?!
- Ah ! Euh je... Enfin... Je me demandais d'où venait ce merveilleux son alors je... j'ai voulu voir !
- C'est toi qui m'espionne depuis un an ?
- Espionner... Tu le savais ?!
- Tu n'étais pas le plus discret non plus...
- Mais tu aurais dû me le dire au lieu... au lieu de faire comme si de rien n'était !
- Je jouais ! Je ne peux pas m'arrêter pour quelqu'un comme ça... c'est une promesse !
- Une promesse ? Dit-m'en plus !
- Non ! Je ne te connais pas !
- Byun Baekhyun, dix-huit bougies tous justes, en dernière année dans ce lycée... Orphelin de mère...
VOUS LISEZ
Why Her ? [Baekhyun x Wendy]
FanfictionByun Baekhyun, est un jeune étudiant passionné de musique et spécialement de piano. Piano qu'il a appris avec sa mère mais quand celle-ci à malheureusement quitté le monde des vivants, Baekhyun a perdu toute sa passion... Un jour il entend une mélod...