- Pa' ne te mets pas dans de tels états...
- Dis-moi que tu l'as vu ! Dis le moi ! Je t'en supplie...
Mon père s'effondra alors devant moi... Je vis Wendy regarder avec une incompréhensibilité sa tombe et ensuite mon père... Elle finit par disparaître... Je me retrouvais à consoler mon père malgré les milliers de questions qui me venait en tête... Pourquoi mon père se recueillait-il sur la tombe de Wendy ? Pourquoi m'avait-il demander si je la connaissais s'il savait qu'elle était morte ? Pourquoi Wendy était aussi troublée ?
// FLASHBACK ON //
Point de vue externe :
Deux mois étaient passé sans qu'aucune nouvelle ne soit donné de la part de Wendy, le sunbae et sa famille la cherchait sans relâche, perdant espoir puis le récupérant pour le re perdre encore une fois... Des gens disaient l'avoir vu d'autre contredisaient les dires des premiers... On chercha dans Séoul, dans les parcs, les restaurants, les villes alentours même jusqu'à Busan... Mais toujours rien... Puis le sunbae après toutes les recherches se rappela de la promesse que lui avait faite sa dongsaeng... La salle de musique ! Mais l'espoir s'évapora quand on lui confirma qu'elle n'y était pas et que le bâtiment était de toute façon interdit car sa vétusté l'avait rendu dangereux...
- Tu n'y es pour rien Taehyung... Je suis sûre que ma petite sœur va revenir...
- Mais elle ne savait pas pour nous... Je n'ai pas pu lui dire ! Elle ne s'en souvient pas mais je la connais depuis si longtemps tout comme toi et j'ai appris à vous connaître et je t'aime maintenant ! Mais tu aurais dû voir son visage quand elle s'est déclaré tout était si sincère si doux... Je pensais la trahir de ne pas lui dire... Mais je n'ai pas eu le courage... Hara je t'aime mais je ne sais pas si je peux continuer...
- On est tous affecter... Il est compréhensible que tu penses cela... Mais...
- Non... Je... Oh Hara je t'aime ! Je t'aime tellement mais je ne peux pas... Mais intérieurement c'est comme si je la trahissais... Tu as le droit de me détester mais je crois bien que je suis tombé amoureux du vilain petit canard de la famille... Tu es parfaite mais tu mérites mieux en tout cas pas quelqu'un comme moi qui pensera à quelqu'un d'autre que toi...
Hara embrassa tendrement le front du jeune homme et elle se leva du banc où ils étaient assis et elle se courba...
- Taehyung... Tu as changé et en bien... La présence de ma sœur a toujours eu cet effet... On s'assagit, s'adoucit près d'elle et seule elle peut le faire... Pars Taehyung trouve-la et ramène la moi ! Promet-le moi !
Taehyung acquiesça et il reprit ses recherches, il chercha dans toutes les salles où se trouvait un piano mais rien n'y fit... Sa petite apprentie manquait... Et son cœur se serait avec les jours qui défilaient, plus le temps passait plus les chances de la retrouver s'amincissait... Si ça continuait, il allait vraiment la perdre... Un mois passa puis deux... et entre temps son cœur s'était resserré... Il devait aller dans leur salle de musique quoi qu'il en coûte !
- Jeune homme arrêtez-vous ! Ce bâtiment est interdit ! Arrêtez-vous ! Jeune homme !
Le sprint qu'il avait acquis lors de sa scolarité s'était avéré efficace et Taehyung avait facilement réussi à distancer le surveillant... Il défonça la porte et chercha... Chercha une vie ou ce qui pouvait y ressembler après tout ce temps... Pour lui elle était là et après tout ce temps enfermé il avait peur... Il chercha, vérifia les fenêtres... Mais il ne vit rien. C'est quand il commença à rebrousser chemin qu'une chose attira son regard... Un carnet près du piano... Il s'accroupit alors pour le ramasser quand il la trouva... morte ! Au début il n'osait pas la toucher de peur de la briser elle était aussi pâle et froide que de la glace... Et son expression était un mélange de peur de paix et de tristesse... Il ne pût se retenir et il attrapa le petit corps froid pour le serrer contre lui... Il pleura... Pleura à chaude larmes...
VOUS LISEZ
Why Her ? [Baekhyun x Wendy]
FanficByun Baekhyun, est un jeune étudiant passionné de musique et spécialement de piano. Piano qu'il a appris avec sa mère mais quand celle-ci à malheureusement quitté le monde des vivants, Baekhyun a perdu toute sa passion... Un jour il entend une mélod...