Naissance :
Je vais commencer mon histoire par ma naissance.Je suis né en 2032 dans un tout petit village en Australie, dans une des dernières familles d'aborigène. J'ai appris à me débrouiller seul , à vivre en autarcie (note de l'auteur : vivre seul simplement avec ce que l'on trouve dans la nature ). Cela m'a bien aidé pour survivre plus tard.
Dans ma famille, le rituel était de passer une semaine seul dans la nature, dans le bush australien (note de l'auteur: savane australienne ).
A 15 ans, j'ai quitté ma famille et je suis allé vivre en ville car il n'y avais plus d'avenir dans la campagne. Quelques années plus tard, ma famille et l'endroit où elle vivais a été incendié au napalm. Avec la guerre, j'ai appris toutes les techniques de bombardement. Les avions bombardiers lâchent de grands bidons de napalm et après quelques secondes à l'air libre, le liquide s'enflamme.
Vers mes 18 ans, j'étais parfaitement intégré dans des bandes des quartiers pauvres. Les jeunes m'ont montrés comment cambrioler une maison et comment voler des véhicules. Après 2 mois en ville, j'arrivais mieux à voler des voitures que les gens qui m'ont appris à le faire. Nous faisions même des concours pour savoir qui volais le plus rapidement n'importe quel véhicule. j'avais acquis une solide réputation dans les quartiers et la police me connaissais aussi sans avoir eu le plaisir de me rencontrer :)
Mais j'ai réalisé un cambriolage de trop, j'étais bourré et donc la police m'a attrapé. Heureusement pour moi, les services secrets australiens étaient présents et cherchaient officieusement à embaucher quelqu'un pour cambrioler une maison.
Puis j'ai gravis les échelons et c'est comme ça, qu'à 22 ans après avoir plutôt mal commencé ma vie, je suis devenu un des meilleurs agents des services secret australiens.
La guerre :
Le véritable fondement de la guerre remonte assez longtemps dans le passé : vers les années 2000.
Il y avais un groupement d'États alliés, on appelait ça l'Union Européenne. Puis en 2015 je crois, le Royaume Uni à quitté cet union. C'était le premier pays à le quitter. Un ou deux ans plus tard, il y a eu un nouveau présidents aux États-Unis : Mr Donald Trump. D'après toutes les sources que j'ai pu trouver, il ne faisait pas l'unanimité parmi les américains.Les deux pays se sont rapprochés en 2020 puis on commencés à s'échanger des plans d'armes et différents plans d'attaque sur la France. Mais le gouvernement français a refusé d'écouter les services secrets.
La France aurai dû les écouter car en 2045, les États-Unis ont largués plusieurs bombes nucléaires sur la France. Les bombes se sont bien améliorés depuis la seconde guerre mondiale car avec seulement deux bombes nucléaires, la région de la Bourgogne a été entièrement rasée.
Deux mois plus tard, les deux grandes puissances ont déclaré la guerre au reste du monde. Ils se sont alliés avec l'Allemagne. Ils ont créés un état s'appelant le N.P.S. ( New Polizei State) Ce qui signifie en français le nouvel état policier.
Et quand est ce que j'entre dans la guerre me demandez-vous?
VOUS LISEZ
3e Guerre mondiale
ActionC'est mon premier livre. J'ai voulu raconter une troisième guerre mondiale comme si c'était mon autobiographie. Je ne souhaite pas du tout une 3e guerre mondiale mais c'est juste un livre. :)