Chapitre 2

110 4 5
                                    

Mon arrivée dans la guerre :

Je vous rappelle que j'habitais alors en Australie lorsque la guerre a commencé. Mes chefs, voyant que le N.P.S. ( voir le chapitre d'avant ) grandissait, fabriquait des armes, décidèrent de m'envoyer en Allemagne. C'était à l'époque le seul pays qui acceptais de donner la nationalité N.P.S. aux étrangers désirant faire la guerre avec eux.

Je devint donc un officier N.S.P combattant contre ma propre patrie, l'Australie. Je ne fus néanmoins pas envoyé au front car j'avais de grandes connaissances en matière de balistique ( NDL : étude des trajectoire de projectiles. Ici missiles ).

Hormis la guerre nucléaire contre la France, le N.P.S. menais une simple guerre d'information contre les autres pays. Il y avais néanmoins un front entre l'Allemagne et les Balkans ( pays de l'est de l'Europe).
Là-bas, des chars et quelques troupes d'infanterie se battaient.

Moi, mon métier consistait à créer des missiles longues portées pour pouvoir toucher depuis une base en Allemagne n'importe quel endroit sur terre.
D'autres personnes travaillaient sur un projet pour aller sur la lune depuis l'Allemagne. Il n'existait pas encore de bases pour fusée en Allemagne. Au début, ma mission était simplement d'informer mes chefs de ce qu'il se passais en Allemagne et je devais en aucun cas me faire prendre en flagrant délit d'espionnage.

Puis mes chefs, voyant l'Allemagne arriver à fabriquer des missiles longue portée décidèrent de détruire les missiles et les plans. Comme je travaillais à la conception de plans, je fus désigné pour les détruire et un autre agent infiltré fus désigné pour détruire les missiles. Cet homme se nommais Luke.

Mais tout ne se passa pas comme prévu. Je vais vous raconter cette histoire.

Les documents sont stockés dans une maison plutôt banale en apparence mais on ne peut pas rentrer facilement. Comme sécurité, on trouve:
- un contrôle digital pour rentrer dans la maison avec un détecteur de pouls pour vérifier qu'on a pas coupé le doigt de quelqu'un pour rentrer.
- un contrôle rétinien pour pouvoir accéder à la salle des plans.

Vers 2 heures du matin, je rentre dans la salle des plan puis je les brûles au briquet. Pour me faciliter la tâche, les autorités allemandes ont décidées de ne garder qu'un seul exemplaire de ces plans de peur que quelqu'un les vole.
Juste après les avoir brûlés, je vais pour ressortir en m'assurant qu'il n'y a personne en regardant les caméras. J'ai bien fais de regarder car je vis tout à coup une prisonnière de guerre à moitié nue accompagnée du chef du camp où je me trouvais.
En voyant l'expression appeurée de la femme, je compris qu'elle refusait les avances du chef et qu'elle allais se faire violer.

J'ai eu alors très peur qu'ils me découvrent dans la salle des plans un briquet entre les mains et un tas de cendre à côté de moi. Je suis donc aller me cacher dans un placard.

J'ai attendu plusieurs heures avant de pouvoir sortir car il y avais tout le temps quelqu'un devant la salle. Les gardes ne se sont aperçus de la disparition des documents seulement le matin. Heureusement ils avaient trop peur d'être tués si ils annonçaient la nouvelle au chef du camp. Donc je ne fus pas inquiété pour la destruction de ces documents.

Pour la destruction du hangar, Luke qui devait s'en charger à été soupçonné d'espionnage et donc arrêté puis emprisonné. J'ai dû m'en charger tout seul. Mes chefs ont décidé de me donner du C4 pour faire exploser tous les missiles dans le hangar et ainsi ainsi causer une formidable explosion. J'ai donc essayé de d'aller dans le hangar mais je n'ai pas réussi car il était gardés par environ cinq ou six gardes jour et nuit. J'ai donc dû aller dans la chambre du chef du camp et trouver le mot de passe d'activation des missiles. Une fois que je l'ai trouvé,j'ai dû essayer de me sauver pour pour ne pas finir exploser en même temps que le hangar.

Je suis donc parti en hélicoptère du camp ou je me trouvais et j'ai fais exploser la bombe qui était dans le hangar. J'ai eu très peur que Luc meurt suite à l'explosion car la prison était située à quelques dizaine de mètres du hangar.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

3e Guerre mondialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant