La semaine passe ...

206 18 12
                                    

Je n'avais pas parlé à mes parents depuis l'annonce de mon homosexualité . Nous étions mardi et j'allais annoncer à Lila que j'allais déménager . J'étais angoissée je tenais le téléphone fixe de ma chambre en forme de burger dans la main gauche et le texte que j'avais préparé pour lui annoncer. Je connaissais son numéro par coeur je commençais à taper le numéro je fis les deux premiers nombres ... Puis je m'arrêtas, je me dis  que ça serait plus facile de lui dire en vrai . Enfin bon peut-être pas après réflexion. Bon je me lance, je fis les derniers numéro ...
(Moi)-Salut (je le disais avec une voie tremblante)
(Lila)-Alors comment ça c'est passé ?????
-(Je jettas un coup d'œil au texte) Mal TRES mal ...
-Ha bon qu'est-ce qu'il y a ?
-J'emménage chez ma tante et c'est c'elle qui habite à Lyon ....(oui parce que j'avais une autre tante que je voyais jamais )
Elle se tut . J'entendais quelque que petite larme qui coulaient sur l'appareil . Elle prit une inspiration et dit en rigolant mais toujours triste  :
-Le bon côté des choses c'est que tu auras une nouvelle chambre ! (Son ton de voie déraillas) Je t'aiderais à la ça m'angoisse.
-Ce n'est pas grave le principale c'est qu'on  s'aime .
-Bon ma tante m'appelle donc ... ( En réalité elle ne m'appelait pas mais c'était trop dur pour moi de lui parler alors que je savais que j'allais bientôt la quitter ...)
-Bon salut bisous tien le coup. (Je voyais bien qu'elle le disait à contrecœur)

Pendant toute la semaine j'étais dans ma chambre entrain de textoter avec Lila et les autres ... Le dimanche soir Lila arriva je l'avais invité pour dormir, on ne se parlais pas le soir je n'arrivais pas à dormir mais je m'endormis tout de même ... Le lendemain matin c'est ma tante qui me réveilla et le jour du déménagement arriva ...

Petits mots de l'auteur
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut 😉 ça va moi oui 👍 j'espère que vous avais aimé ce chapitre car j'ai mis longtemps à l'écrire ...🙂🙂🙂🙂😋😋😋😋😋😜😜😜😜😜😜 😘 💋💋💋💋

Moi,17 ans homosexuelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant