Le déménagement

127 11 9
                                    

Il était 9h et la camionnette de ma tante arrivée à 22h. Lila était déjà partie et les parents de Lila ne voulait pas qu'elle parte avec moi... Triste monde ! Je descendit prendre mon petit déjeuner . J'espérais que mes parents seraient là à m'attendre dans la cuisine en la cuisine en s'excusant et en disant qu'importe ma sexualité il m'aimaient et qu'ils voulaient que je reste ! Mais au lieu de ça personne n'étaient là au moins ils auraient pu m'attendre bras ouverts en me disant qu'ils m'aimaient c'est la moindre des choses non ? Enfin bon, à quoi je m'attendais c'était mes parents ... Je décida de prendre mon petit déjeuner dans ma chambre . Il était 9h et dans 13h j'allais déménager . Je montas et je mangeas mes céréales . Je savais quelle tenue j'allais mettre . J'allais mettre une tenue que mes parents n'aimaient pas trop mon haut était ''un peu moulant'', mais j'aimais cette tenue donc même si j'allais avoir une journée pourrie au moins j'aurais une tenue magnifique. Je pris un carton sur lequel je mis : PHOTOS/POSTER et je mis toutes mes photos et touts mes posters. Un autre avec toutes mes barrettes et etcétéra jusqu'à 13h ... Donc à 13h toujours pas de parents qui m'attendent. PFF.. c'est vraiment des horribles parents ! Enfin bon au lieu de m'abattre sur mon sort je devrais mangeais . Je pris un saladier et je me fis une salade verte, je trainas devant les réseaux sociaux et hop ! Je m'aperçut qu'il était déjà 14h. Décidément ma vie n'est pas un conte de fée ! Enfin bref ... Je montas dans chambre et je finis de faire touts mes paquets puis je trainas un peu sir le net . Ma chambre était vide ainsi que mon âme mais bon courage ! J'entendis la camionnette arrivait. Voilà la fin de ma vie était arrivée . Mais parents étaient là à me faire un signe de main mais je leurs dit : '' Sortez le désastre que je suis de votre vie maintenant et laisser se désastre à ma tante ça seras mieux pour tout le monde et si pour une fois vous pouvez penser un tout petit à moi renter à l'intérieur!" et voilà mes parents rentrèrent .Je mis tous les cartons dans le coffre je me mis à côté de ma tante. Et ma tante me souris et elle me dis: ''Bravo !''. Je mis mais écouteurs dans mes oreilles et je lui souris à mon tour. Le camion démarra et un nouveau chapitre de ma vie commença !

Petits mots de l'auteur
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut tout le monde je suis désolé pour cette énorme retard ! Mais j'ai eu quelques soucis pour tout vous raconter j'ai une fois plus eu de batterie et le texte ne sait pas enregistrait ... Enfin bref j'espère que vous avez aimés ce chapitre . N'oubliez pas de commentez,votez,en parlez,vous abonnez !!!!! 😘😘😘 

Moi,17 ans homosexuelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant