Je ne voulais pas trop me précipiter, peur de lui faire du mal. Mais il le fallait car sinon je vais m'emmêler dans mes paroles et elle ne va pas me prendre au sérieux. Nous approchons du lycée, elle me questionne toujours pour savoir ce que j'ai mais j'étais un peu embêter...
Selen: Je pense que ça va te faire un peu d'mal mais... Tu vois, mes parents font des aller retours aux Etats-Unis... Du coup, ils ont dis que les prix des billets ont augmentés... Comme on est pas riche, mes imbéciles de parents ont décidés qu'on aller déménager là-bas !
Kira: Non, tu n'es pas sérieuse ? C'est vraiment cool que... Ah, ah non... PUTAIN, ON NE SE VERRA PLUS JAMAIS ! MAIS C'EST HORRIBLE ! ILS NE PEUVENT PAS NOUS FAIRE SA !
Selen: Je suis vraiment désolée... Je ne peux pas faire autrement...
Kira se jetta dans mes bras les larmes aux yeux. Je n'aime pas la voir comme ça... Ça me fais tellement mal... La sonnette sonne, nous rentrons en classe avec des mouchoirs dans nos mains. Je ne vais pas raconter ma journée de cours. Elle est comme toute personne normale ! Ennuyante, banale. C'est la fin des cours, je rentra chez moi et je me mis directement sur mon ordinateur. La série que ma parler Kira m'intrigue beaucoup. J'ouvris donc Cacaoweb. Je tapa "Teen Wolf" et je clique sur la saison 1, épisode 1. Je vis Scott sortir de son espèce de cabane "avec son arme". Donc c'est lui ce personnage principal ? Wow, c'est vrai qu'il est craquant. Tout au long de la soirée, j'ai regarder la saison 1 puis j'étais vers la fin de la saison 2. Je me suis coucher vers 5 heures du matin. Heureusement que j'avais encore 4 heures de sommeil... Je me suis vraiment accroché à cette série, surtout à Scott McCall, c'est un garçon vraiment adorable je trouve. Il est 9 heure du matin, je ne voulais pas aller en cours. J'ai simuler et j'ai dis à ma mère que je pouvais pas y aller car j'avais vraiment très mal au ventre. Au début, elle n'y croyais pas trop, mais mon jeu d'acteur promet. J'ai donc continuer ma série tranquillement. Entre temps, je me suis dis qu'il fallait que je fasse des recherches sur Tyler Posey, car je m'accrochais à lui. Je regardai ses photos, waouh putain !! Il est tellement magnifique ce gosse. J'imprima une photo de lui pour la mettre sur mon mur. Un peu de propre sur mon mur s'il vous plait. Ensuite, j'alla sur son wikipédia, il y avais quelque chose qui m'a stopper qui m'a couper le souffle. "Tyler Posey vit à Santa Monica en Californie, Etats-Unis". Oh mon dieu, j'en ai baver. J'appela donc Kira, mais elle ne répond pas. J'étais aux anges. Peut-être qu'un jour, je pourrais le croiser ? Rien n'est impossible, croire en son rêve. J'ai cliquer sur son lien twitter. J'ai vu qu'il twitter beaucoup et qu'il raconter sa vie, des news et il y avait d'autres personnes qui faisaient des comptes sources de lui, cet-à-dire ils disaient où il est, ses news, qu'est ce qui poste sur les réseaux sociaux. Pourquoi je ne me créerais pas un twitter et le stalker chaque jours ? Je tapa donc comme pseudo '@selenmcall'. Je le suivit donc sur twitter, je retweete donc ses tweets et activa les notifications. Je le mentionne toutes les heures, voir toutes les minutes. Après demain, on est samedi et samedi c'est le grand départ. Même si ça me stresse beaucoup, depuis cette nouvelle, je suis libérée. Quelqu'un tapa à ma porte.
???: Salut Selen, j'peux entrer ?
Selen: Entre Kira !
Kira: Pourquoi tu n'es pas venue ? Et pourquoi m'as-tu appeler ?
Selen: Oh, un petit mal de ventre ! Ah, voilà, je veux te parler de sa, hier soir j'ai regarder Tw et je me suis vraiment accrochée, j'ai même beaucoup avancer jusqu'à quitter Cacaoweb à 5 heure du mat' ! J'apprécie vraiment Scott McCall, j'ai rechercher des informations sur l'acteur, Tyler. J'ai vu que.. IL HABITE DANS LA MÊME VILLE OU JE VAIS DÉMÉNAGER OH MY GOD ???
Kira: Wow énorme et tu vas te marier avec et avoir beaucoup d'enfants ? Mais qu'est ce que sa peux faire qu'il soit dans la même ville que la tienne ?
Selen: Ah bah merci d'accord ! Tu es jalouse ou quoi ? J'allais te proposer que si je le vois, je pouvais lui faire te signer un autographe ! Mais, en faite, finalement, je n'ai plus envie.
Elle me regarda avec des yeux noirs avant de quitter la pièce en claquant la porte. Je ne comprends pas, est t-elle jalouse ? Ou est-ce qu'elle a vu que j'était heureuse que je parte pour sa et que ça la elle même vexer ? Bon, elle m'a quand même fais du mal au cœur au profond de moi... Surement elle a raison ! Je ne vais jamais le croiser dans la rue, je n'ai jamais gagner au loto donc je n'ai jamais eu de chance aha.
*Ma mère rentra dans ma chambre.*
Maman: Prépare tes valises. Finalement nous partons demain. L'avion a été décaler.
Selen: Wow, c'est rare qu'un avion se décale comme sa. Bon, bon, je prépare mes valises.
Maman: Pas trop triste à propos de Kira ?
Selen: Nan, pas tellement, je ne comprends pas ce qu'il lui a pris, je lui ai dis quelque chose et elle a été furieuse et vexante.
Maman: J'espère que vous allez vous réconcilier... Vous envoyez des lettres...
Selen: T'inquiète pas, maman. C'est un petit conflit. Il y a toujours des conflits dans une amitié.
Je fis mon sac, mon téléphone vibra. J'alluma mon téléphone, une notification twitter ? Qu'est-ce que c'est ?
----------------------------------------------
Quelle sera la notification twitter ? Kira et Selen vont-elles se réconcilier ? Si jamais Selen enverrait une lettre à Kira qu'est-ce que sa serais ?
Voici le deuxième chapitre, long mais j'aime bien quand les chapitres sont long, on peux dire pleins de choses dedans, des détails et tout sa ! :) Merci de me suivre, et bonne lecture pour la suite.
VOUS LISEZ
become a werewolf
FanfictionJe me présente, je m'appelle Selen Woallete et j'ai bientôt 19 ans. Après quelques problèmes de travail de mes parents, nous avons décidé de déménager aux Etats-unis. Sans Kira, je me sentais vraiment seule et j'avais quelques problèmes de langue. J...