C'est rare que j'ai une notification twitter. La dernière fois c'était pour un putain de fake de Tyler, il m'a fais un arrêt cardiaque ce con. J'ouvre l'application twitter et je tape sur la petite cloche. OH MY GOD ! Tyler m'a cité ! Je lui avais dis " I love you more than anything... Well, I know you'll never answer me... But you love me? ". D'accord, je vais essayer de traduire toutes les paroles en anglais ! Bref, je lui avais dis donc " Je t'aime plus que tout... Eh bien, je sais que tu ne me répondras jamais... Mais tu m'aimes? " et il m'a citer par ce tweet... Le cœur qui bat, je regarde donc sa réponse " Mais bien-sûr que je t'aime ! ". Woah, putain de merde, il m'a dis qu'il m'aimait. Avec les yeux remplient d'amour, je m'allongea dans mon lit avec le téléphone à la main. Je retweet donc ce tweet et je n'en revenais toujours pas. Ce n'est possible ! Le sourire au lèvre je continua de faire mon sac. Je ne vais pas raconter la fin de ma journée, rien de passionnant, j'étais juste super heureuse de ce qui m'arriver... Le lendemain, on est vendredi et comme l'avion a été décalé et bien c'est aujourd'hui que je pars. Toute la nuit je pensais à Kira, je me suis dis que je devais faire des excuses sur une lettre et que avant de partir je la pose dans sa boîte au lettre...
* Maman m'appela *
Maman: Nous partons.
Selen: D'accord maman.
Notre camion était vraiment rempli. Comme on a donc vendu la maison, on a laissé des meubles dedans pour les prochains propriétaires. On a eu donc plus de 11h de vol. Qu'est ce que c'était long. La connexion buguait énormément !!
* +11h plus tard*
Nous somme arrivés. A l'aéroport, nous prenons un taxi pour nous conduire dans notre domicile. Les bagages à la main, j'entra en première. Je découvris donc en premier le salon, il est vraiment grand, très moderne. J'aime vraiment beaucoup ! Après le dépôt de nos cartons, ma mère me fit visiter toute les pièces et la dernière visiter est bien-sûr, ma chambre ! Elle est vraiment belle, c'est grave spacieux. La vue de la fenêtre de Santa Monica est vraiment incroyable, c'est vraiment beau. Je pourrais faire pleins de photos pour les poster ensuite sur Instagram et me venter ! Bon, dans 3 jours, je rentre dans mon nouveau lycée, formidable ! Ah oui, et hier, ma mère a insister pour que j'apprenne l'anglais avec elle, du coup je m'y connais un peu plus ! Ma mère m'a proposer de sortir pour visiter cette ville, j'ai un peu peur de me perdre car c'est vraiment nouveau pour moi, mais google maps est mon ami. Je me suis dis qu'il fallait que je profite, il fait beau et tout sa. Donc, je prends mon maillot de bain et je sortis à la plage. Arrivée, je m'allonges sur ma serviette afin de bronzer. Je voulais aller voir la température de l'eau, lorsque un garçon m'interpelle. Il a les cheveux brun mais je ne peux pas le dévisager correctement, il porte des lunettes de soleil. En même temps avec ce temps, vaut mieux se protéger les yeux. Il a l'air d'habiter ici, du coup être américain..
???: Salut, euh, je crois que vous avez fait tomber sa...
Selen: Mon bracelet ! Oh ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave.
???: Vous venez d'ici ?
Selen: Si vous voulez nous pouvons nous tutoyer, tu as l'air jeune comme moi aha. Non, je viens de déménager, je suis de Paris.
???: Wow, magnifique, cette ville est vraiment MAGNIFIQUE !
Selen: Aha, oui...
Il a l'air de me dévisager, comme si il m'avait déjà vu quelque part. C'est vraiment étrange. Je n'osais pas lui demander comment il s'appelle... Je suis beaucoup trop timide... Sa voix me disais fortement quelqu'un !
Selen: Euh, pourquoi tu me regardes comme sa ?
???: Selen ?
Selen: Euh, oui comment tu me connais, et qui est-tu toi ?
Il enleva ses lunettes... Je recula... Quand plein de jeunes filles l'ont vus, elles se sont jeter sur lui... Mais c'est... ?
------------------------------------------------
Qui est-ce ?
Hey, ce chapitre est un peu plus court que les autres, cette réponse de " qui c'est " sera dans le chapitre suivant. Est-ce que c'est la personne que vous pensais ?
VOUS LISEZ
become a werewolf
FanfictionJe me présente, je m'appelle Selen Woallete et j'ai bientôt 19 ans. Après quelques problèmes de travail de mes parents, nous avons décidé de déménager aux Etats-unis. Sans Kira, je me sentais vraiment seule et j'avais quelques problèmes de langue. J...