Chapitre 7

12 2 1
                                    

Selen: ... Ariana ?

Avec sa voix douce, elle me fixa de la tête au pied et elle me serra la main.

Ariana: Bonjour !! Tu es ravissante. Ta veste en jean est magnifique.

Mon coeur battait fort. Mais pourquoi tout ce bordel arrive moi ? Est-ce que je rêve et que mon rêve dure une éternité ? Je me précipita dans ses bras. Qu'est ce qu'elle sent bon... Dylan avait la bouche grande ouverte. Emma le fixa avec des yeux noirs et ferma sa bouche. Jalousie ? Je proposa une photo à Ariana. Toute mignonne, elle me fait un bisou sur la joue. Tyler rejoingnit Ariana et lui fit un câlin.

Tyler: Ariana !!

Ils se connaissent ?

Ariana: Tyler quelle plaisir de te revoir et de rencontrer ta copine qui est vraiment trop mignonne.

Euh quoi ? Je suis pas sa copine. Qu'est-ce qu'elle dit ? Ariana remarqua Emma, elle se précipita sur elle. Bon, tout le monde se connais ? Emma, Ariana - Tyler, Ariana ? Au passage elle fit un bisou à Dylan. Il tomba dans les pommes. J'étais mort de rire. Ariana Grande nous fait un signe de la main et elle partit avec ses gardes autour d'elle. Qu'est ce qu'elle est cute. Emma me regarda, je le regarda donc droit dans les yeux et on pensa la même chose. MACCCCDOOOOOOOOOOOOO. On courut comme des folles dingues. Les garçons rigolaient derrière. C'est pas de notre faute s'il y a un macdo, c'est beaucoup trop tentant. Et pis je commencer à être affamée. Après avoir manger, on s'est rendu au bowling. J'ai fais équipe avec Tyler et Emma avec Dylan. Elle ne savait pas tellement jouer au bowling du coup son partenaire l'aida. Il la prend donc par la main et lança la boule. Emma retourna s'asseoir, je lui lance un large sourire. Je commença donc à me lever car du coup, c'est mon tour. Au moment où Dylan allait s'asseoir, je le poussa pour qu'il retombe sur Emma. Oui je suis une gamine, mais dans les films c'est souvent comme sa que les gens ont un réel coup de foudre. Il tomba sur Emma. Leur lèvre était proche l'un et l'autre.. Mais Dylan se retira.

Dylan: Désolé, je suis vraiment maladroit...

Emma: Euh... Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave.

Je lança la boule. STRIKE ! Yaaaaas guys. Je suis vraiment trop forte à ce jeu. Quand j'étais petite, je jouais beaucoup au bowling. Tyler m'applaudit comme si il se moquer de moi car jétais trop fière.

Tyler: Bravo la reine du bowling.

Selen: Tsss.

Tyler lança donc sa boule et n'a toucha qu'une quille.

Selen: Bravo le ROI du bowling !

On éclata de rire. Après la fin de la partie, on a décidé de ce faire une soirée pizza. On était dans un restaurant toute les fans de Tyler et Dylan nous rejoignit, bizarrement certaine savait qui j'étais. Une personne me chuchoter à l'oreille.

???: Embrasse le. Tu sais très bien que tu lui plais et qu'il te plait. Tu as vu ce charmeur ? Il est irrésistible, toute les filles voudraient l'embrasser et toi tu as toute tes occasions. Embrasse-le.

Selen: Qui est-tu ?

Elle s'approcha de moi avec ses cheveux roux.

???: Holland.

Selen: Bon et bien, si tu le dis...

Je fixa Tyler qui était visiblement très occuper à chouchouter ses fans. Adorable. Enfin, il me regarde. Je m'appuie sur la table. J'approcha ma tête à celle de Tyler. Il me regarda assez surpris. Est-ce une bonne idée finalement ? Je ferma les yeux et...

----------------------------

Va t-elle l'embrasser ? Va T-il se passer quelque chose entre Emma et Dylan ?

LA SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE.

become a werewolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant