I. Bienvenue à GRANTESORO !

626 33 18
                                    

"-Nous venons d'amarrer le navire Jeune maître, tout est prêt, vous pouvez descendre."

Les flots dorés d'or brut viennent lécher la coque du navire. Doflamingo observe les quais du vaste port intérieur parcourus d'une éternelle agitation. Des navires de toutes sortes sont amarrés, les nouveaux arrivant débarquent de grands sourires aux lèvres.

Une plantureuse jeune femme aux cheveux rouges les attend sur le quais devant une splendide voiture blanche.
Elle ne fait aucune remarque à propos de la protection de métal conçue par Diamante sous laquelle il s'abrite.

-Je vous souhaite la bienvenue à Grantesoro, Donquixhotte Doflamingo. Tesoro-sama vous attend. Si vous voulez bien monter.

                              ☆☆☆☆☆

Les innombrables écrans illuminent l'endroit comme en plein jour. L'or omniprésent se reflète dans les vitrines de chics magasins ou restaurants longeant l'immense avenue. Déambulent en s'amusant, des femmes parées de leurs plus scintillantes parures aux bras d'hommes aux costumes impeccables. Ils dépassent rapidement the DownTown pour pernétrer dans la partie la plus éxubérante, plus somptueuse encore que le reste de la ville, là où les machines à sous crachent leur trésor aux joueurs les plus chanceux. Tout ici n'est que luxe, fantaisies. Dans ces somptuosités, cette beauté, ce décor aveuglant, règne une ambiance fausse et malsaine. Il suffit d'observer les autres, ceux qui errent lamentablement, la mine déconfite, le visage rongé par la peur et la honte, ceux qui travaillent les yeux baissés dans les cafés, les restaurants, aux tables de jeux.... Des perdants.
L'or, le brillant, le bruit et cette foule.... Encore, partout.....
Des enfants mendiants arrêtant chaque passant pour tenter de vendre fleurs ou autre et tentent d'échapper à la misère, au système de cette île maudite. Il y a toujours des faibles. Il y en a toujours eu il y en aura toujours. Il préfère se diriger vers le sommet de cette fameuse tour entièrement faite d'or et qui fait la fierté de la plus grande ville de divertissement de ce monde.
La voiture continue d'avancer. Doflamingo ne sourit pas. Il a rendez-vous, pour... affaires. Il guette les den den mushi faisant office de caméra, installés partout et se doute qu'il est minutieusement observé.

                            ☆☆☆☆☆☆

Tesoro, assis négligemment dans un immense sofa ne prête quasiment pas attention aux danseuses se déhanchant prêt de lui. Mais il sourit car il est plaisant d'être entouré de femmes plus belles les unes que les autres, lui servant à boire ou le cajolant. Il affiche un air de suprématie, de puissance tout à fait écœurant. Doflamingo, lui, sourit à pleine dents.
Non loin du maître des lieux, un drôle d'homme, petit mais avec une large et disgracieuse tête, observe tout ce qui se passe de ses grands yeux de mouches.

-Dégagez.

L'ordre claque, sec. Toutes les filles déguerpissent en baissant les yeux.
Il se penche en avant, croise ses larges mains sur ses genoux.

-Tu viens parler pour affaires je suppose ?
                                                                                              ☆☆☆☆☆☆

Mêler son trafic de fruits du démon au commerce d'or de Tesoro est un choix mûrement réfléchi. La négociation est un jeu d'enfant.

-Bien, je crois que nous avons terminés. Mais je t'en prie, amuses-toi, tu trouveras ici tout ce que tu veux. J'espère qu'elles sont à ton goût...

Il montre distraitement les filles revenues qui dansent et servent à boire.
L'ex Dragon Célèsten tourne la tête distraitement et le temps.....s'arrête.











Attachée, dans une sorte de cage de cristal. Le plus bel oiseau qu'il eut rencontré, une beauté emprisonnée.

Ses longues jambes s'enroulent autour d'une chaîne en or lui enserrant une cheville. Ell danse à en perdre la raison. C'est exotique, sublime, envoûtant. Ses hanches se balancent délicieusement, ses mains se baladent sur son corps, remontent ses cuisses nues, frôlent son ventre nu également, et finissent leur course dans les airs où ses bras se plient gracieusement. Elle a chaud. Son corps exhale de chaleur. C'est ennivrant. Il tourne la tête et préfère reporter son attention sur Tesoro qui l'observe en souriant, silencieux, ce n'est pas le moment d'être distrait.

-Elle sait plaire hein ?, il se tourne vers la jeune femme en souriant, Viens ici une minute ma chère....

La frêle jeune femme interrompt sa danse langoureuse pour venir docilement s'assoir sur l'un des genoux du Roi du Caniso en jouant avec ses cheveux comme une enfant timide. Elle paraît minuscule assis sur ce géant d'Or.

-C'est ma petite preférée...ricanne Tesoro. Je te présente......Stella.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 14, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Roi et sa ReineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant