Petite Présentation (chapitre 1)

42 4 0
                                    

Alors bonjour à tous, je m'appelle Zyra Mikoko je suis d'origine camerounaise. Comme le résumé l'indique j'ai 21 ans.
Je vivais avec mes 3 sœurs et ma mère, mais depuis quelque temps j'ai obtenue mon bac par la grâce de Dieu et depuis je fais des études en commerces internationales pour par la suite faire une année de mana ou un bts design de mode et du textile je ne sais pas encore bien mais j'irais où Dieu voudra me guider.
Actuellement je suis en région parisienne et je viens de passer mes partiels.
Je n'aime pas Paris, mais c'est une ville très importante en terme de mode donc je me motive car il faut savoir que je vis entièrement pour la mode d'ailleurs à côté de mes études je suis mannequin j'aime énormément porter des vêtements qu'ils soit beaux ou pas à mon goût c'est une passion . Et je ne qualifie jamais un vêtement de "moche" car pour moi tout dépend de la façon dont on l'agence. Je fais partie de ces personnes qui pensent que s'habiller c'est tout un art. Mais je vous rassure, je trouve quand même qu'il y a des vêtements qui ressemblent à ceux qu'on vent au marché de Sarcelles.
Enfin bref aujourd'hui je vais aller voir mes résultats because actually you know i'm very nervous. Oui oui je sais, je suis bilingue car j'ai fais anglais approfondie au lycée du coup voilà quoi, on peut se jeter des roses de temps à autre ça n'a jamais tué personne.
Bon trêve de bla bla aujourd'hui c'est le jour j , je vais aller voir les résultats et pour ça j'appelle ma Best friend forever alias Naura Guerreiro.
Au cas où c'est une algérienne 100% pas vos mélange pour lesquelles vous mythonez (oui ça n'existe pas mais bon hein) sans aucune crédibilité.

Des Moqueries À L'une Des Femme Les Plus Puissante Du Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant