"Non mais qu'est-ce que c'est que ce bazar?!"
Eloïse, sa légendaire crinière rousse emmêlée venait de débarquer dans la cuisine qui n'était pas à vrai dire dans l'état dans laquelle elle l'avait laissée, Romain sur les talons. Ne prenant même pas la peine de demander des explications elle me foudroya du regard. Je la laissai faire sans rien ajouter, que dire d'autre? Eloïse s'était déjà fait une opinion de ce qu'il s'était passé se n'était pas en contredisant les faits que j'arrangerai ma situation. Qui plus est, il fallait savoir que Nathaël me tenait toujours par la taille pour ne pas que j'aille étriper le gars qui se permettait de m'insulter devant tout le monde et...il fallait aussi savoir que je retenais White Pearl, par le bras, qui calquait des dents. Si je lâchais cette petite immédiatement, notre suspect - de je ne sais pas vraiment quoi à vrai dire - sera tout simplement plus en état de parler. Elle qui avait fait mine de se tenir pour mieux se jeter sur lui après était aussi foudroyée du beau regard vert et bleu d'Eloïse.
"Kieira n'y est pour rien, intervint Nathaël qui avait vu clair les pensées dans le regard de sa soeur"
Immédiatement le regard d'Eloïse se détendit, elle ouvrit doucement la bouche mais je balayai ses excuses d'un revers de la main . Après tout, pouvais-je lui en vouloir? Vraiment? Pouvais-je vraiment en vouloir à Eloïse d'interpréter la scène qui se passait devant elle? Le mur du salon est fracassé, j'ai du plâtre et de la poudre blanche plein les cheveux et les mains. Le mec dans le salon est couvert de sang, Nathaël me retient pour ne pas que je me jète dessus et moi-même je retiens Pearl. Connaissant mes antécédents il était donc normal de penser que tout venait...de moi.
"Mais...Mais enfin, le mur...le...l'homme au milieu du salon...qu'est-ce qui s'est passé?
- Tu crois qu'elle s'inquiète vraiment pour le monsieur? Ou qu'elle s'inquiète plus pour la peinture du salon? Me glissa White Pearl à l'oreille"
Je gloussai et Eloïse qui avait manifestement entendu les railleries de ma petite protégée nous foudroya du regard. On pouvait dire que White Pearl avait raison. Le garçon n'était pas un Ange Noir, son aura n'était pas tout à fait de la même couleur que celle d'Eloïse...Elle ressemblait plus à un aura blanc pure, qu'argenté. Il était donc clair que nous n'étions pas en train d'attaquer un de ses sujets. De plus le fait que Romain se mettent aussi dans la bataille certifia à Eloïse que cela en valait vraiment la peine...et enfin Eloïse était comme qui dirait vraiment...mais vraiment amoureuse de son salon et de sa cuisine. Le choix était donc fait, nous ne posions plus la question.
"La cuisine, chuchotons-nous en chœur avec Pearl"
Le regard qu'Eloïse nous lança nous déconseilla de rire de nouveau. Le garçon par terre avait du se reprendre un violent coup vu qu'il poussait des gémissements et je ne pouvais rien dire sur ça. Il n'avait eut que ce qu'il méritait.
" Il m'a dit qu'il avait des informations sur la Reine, ce qui devait être un mensonge je suppose, de plus il a utilisé la magie devant les humains, déclara Nathaël"
Romain décida donc de prendre la situation en main:
" Nous allons ramener cet individu sur AngeMonde, il passera devant le conseil
- Quoi? Quoi? Beugla l'intéressé, Vous me faites passer devant le conseil, alors que elle...elle...elle est...
- Je vous interdis de dire quoi que ce soit sur cette jeune fille, tonna Romain
- Mais elle a fait tellement de mal autour d'elle! Si AngeMonde est dans cet état là c'est de sa faute! SA faute! Alors pourquoi diable reste-elle là, si sagement alors que nous courons tous un grave danger?!
VOUS LISEZ
Une ado ordinaire enfin pas tout à fait - Tome 2 [Pause]
FantasyLe destin de la jeune Kieira a basculé du jour au lendemain, De simple orpheline, elle est devenue ennemie de son propre monde. Entre mensonge, trahison, révolte et réconciliation Kieira arrivera-t-elle à vivre comme la simple humaine qu'elle a t...