Nous sommes le Vendredi 16 mars, il est dans les environs de 7h30, je me lève doucement et m'avance vers la cuisine, les pieds qui traînent.
Moi: Coucou Ylo coucou Joan (son petit ami)
Ylo: Coucou Toi, bien dormie?
Jo: Salut!
Moi: Ca va, ça va, et vous?
Ylo: ouaip. Tiens ton déjeuner est sur la table de cuisine. Et dépêche toi tu vas être en retard au lycée.
Moi: Oui bon ca va.Je me dirige vers la cuisine, prend mon bol de céréale et l'avale à la vitesse ralenti. Puis je boit mon lait.
Quelques minutes plus tard, je monte, me prépare, tout doucement.Il est 8h15, je prend mon sac et me précipite au lycée, qui est à 5min d'ici.
J'arrive au bahut, et mon "groupe" d'amies m'attendent.Stef: Salut ca va?
Chlo:Coucou ma Belle!
Elo: Bonjourrr !
Moi: Salut tout le monde! Bah, Valentine n'est pas la?
Stef: elle est malade!
Moi: D'accord !(Petite parenthèse: Nous somme toutes fans de Matt pokora)
La sonnerie retenti,on se précipite dans la salle de français.
~Éclipse de la matinée~
Il est midi,On s'est toutes rejoint au self. On s'est mises sur une table avec un gars que j'admire beaucoup. Il s'appelle Antoine. On mange tout le temps avec lui et sa bande!
Bon, on finit de manger, il est l heure de retourner en cours.~Éclipse de l'après midi~
Il est 17h, j'ai finis les cours et je rentre comme d'hab.
Moi: Je suis rentré!!!
Ylo: Ha! Coucou!
Moi: Au fait, Ylo, Matt vient a Paris le 30avril, Est ce qu'on peut y aller?
Ylo: tu as vraiment cru que j'allais dire oui,Flo,tu sais bien, j'ai pas les moyens.
Moi: Mais Ylonah! Steup! En plus elo Stef et tout elles y vont aussi!
Jo: On peut payer la moitié chacun pour sa place, Ylo.
Ylo:Vous êtes vraiment des chiants vous! On verra ton bulletin.
Moi: Merci ! Je ferai de mon mieux, promis!Je retourne dans ma chambre, et j'appelle Stef en facetime pour lui dire.
~Éclipse de L'appel~
J'ai terminé mon appel, il est maintenant 19h30 et je sens la bonne odeur de lasagne
Je descend, et je met la table.
Johan me chuchote quelque chose.Jo: T'inquiète pas, Ylo a dit oui.
Moi: C'EST VRAI?Il me fait oui de la tête. Je saute de joie, Ylo me voit toute heureuse et sourit.
On se met a table et je mange sans faim tellement je suis contente.
Ylo: Je viendrais pas, je te laisse y aller toute seule avec tes amies.
Moi: Trop bien! Merci beaucoup Ylo je taime! Merci à toi aussi Jo~Éclipse du repas~
Il est 20h environ, je monte, je me douche, et me couche. Puisque je n'est pas cours demain, je prend mon PC, et je me regarde la saison entière de Grey's Anatomy.
Ylo: Je peux regarder avec toi? Johan regarde le football.
Moi: Oui, viens.Elle s'installe dans mon lit a coter de moi, puis nous regardons la série.
Vers 00h, on entend Jo qui monte dans sa chambre. Ylonah est parti le rejoindre et moi j'eteinds, et m endors en pensant à cette date qui a sûrement bouleversé mon année, le 30 avril 2016.
VOUS LISEZ
Matthieu Tota & Florine
Fanfictionune petite fiction, sur celui que j'admire tans. Aventure, Problèmes, joie,pleure, vous allez en voir de toute les couleurs