Chapitre 3

134 7 6
                                    

8h43,Je me rend compte que j'ai dormie avec la Télévision ouverte toute la nuit. Je me lève donc et je vois ma soeur se  préparer pour son footing.

J'entend la sonnerie de mon téléphone, et j'ouvre le sms.

{ Nora ;Salut Flo! Dit je vais au cinéma aujourd'hui tu viens?

Moi ;Ben ouais cool! A tout à l'heure! Mais tu devais pas être Dans le Sud?

Nora ;Si je pars ce soir, c'est pour ca que je voulais profiter de toi une dernière fois :) }

Enora est une amie d'enfance qui n'est pas au même lycée que moi et ma team.

Je ne répond pas, déjeune, puis je monte dans la salle de bain, et prend une douche bien froide.
Une fois fini, je m'habille et descend.

Jo: déjà?! Rapide ! Ylo est partie courir.
Moi: Oui d'accord, moi je vais dans ma chambre, tu m'appelle si besoin
Jo: Ok tu pensera à........

Il n'eut même pas eu le temps de finir sa phrase que j'étais déjà montée dans ma chambre. Je tente d'appeler Nora, mais je tombe sur la messagerie.

Je prend donc mon agenda, et je réfléchis au cadeau que je puisse offrir à Matthieu... Et la une idée le vient en tête.
Je marque donc que je dois aller acheter une boîte de macarons et un bouquet de rose que je laisserai à ma mere qui mattendra a l'extérieur pour la fin du concert. Elle me l'ai donnera.

~Éclipse~

Jentend la porte claquer, il est 11h36, ca doit être Ylo qui rentre.
Je descend donc pour la voir, et je vois quelle a une enveloppe en main. J'arrive a lire de loin et c'est marquer mon nom.

Et la, je me souviens d'un truc, il y a pas longtemps, j'ai jouer à un concours pour gagner des places V.I.P pour le concert de Matt Pokora a Toulouse le 20mai.

Je sursaute de joie et prend l'enveloppe des mains d'Ylonah, je l'ouvre avec impatience et la, Choqué! J'ai gagner les places!
Je n'en reviens PAS DU TOUT!

Ylo: C'est quoi?
Moi: jai... gagner... des places... V.I.P ... pour Matt... Pokora!
Ylo: Bravo ma belle !!!!!!
Jo: quel chance !

Je fond en larmes devant les places... et je prend ylonah dans mes bras pendant quelques minutes puis je réalise enfin.
Je sors mon telephone de ma poche,j' appelle Stef en tremblant et en pleurant !

Stef: Qu'est ce qu'il se passe ma belle??
Moi: J'AI... GAGNER DES ... DES PLACES V.I.P POUR MATT POKORA !!!!
Stef: quoi?
Moi: Tu as bien entendu Stef .
Stef: Wouahhhh!
Moi: Il y a 3 places!

Je raccroche sans rien dire, je masseois, et je commence à manger. (Oui ylonah a fait à manger pendant mon appel)

~Éclipse du repas~

J'ai finis de manger, il est 13h27. Je suis dans le fauteuil, je suis serrer dans mes bras de Johan, on est très proche l'un l autre <3

Ca sonne a la porte.

Ylonah: ...............

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 16, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Matthieu Tota & Florine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant