Presentation ®

87 5 0
                                    

Soraya:

Selem les gens 😘

Moi c'est Soraya, j'ai 19 ans et j'ai eu mon bac S mention bien 😊 je suis turque 🇹🇷. Niveau physique je suis assez petite 1m58, je suis matte de peau et j'ai les yeux marron plutôt clair et le contour plus foncés. Les cheveux brun reflet bonds, ils m'arrivent au bas du dos. J'ai une taille assez fine et j'ai des formes la ou il faut. Pour le caractère bah je peut être un ange et des fois y'a mon cotés sheytana qui ressort 😈. Jsuis un peut chiante quand même 😁

Ma mère: Elle s'appelle Mariam, 52 ans. Comme presque la totalité des gens je pourrais mourrir pour elle ♥️(dans la chro je l'appellerais souvent Anne"qui veut dire maman en turc")

Mon père: Il s'appelle Kenan, 55 ans. C'est plus mon pote qu'une figure d'autorité pour moi 😂 Mais bon je l'aime tellement ♥️🇹🇷(baba)

Mon frère: Kais, 24 ans... dans la bibi 😒 hyper protecteur, attachiant 🖕🏼 il est assez grand, musclé de fou 😊(en même temps il passe la moitier de son temps à la salle de sport 🏋)

Mes potes :

Lucrezia: 19ans aussi guadeloupéenne Italienne 🇬🇵 🇮🇹. Tismé, ptite curly tous sa tout sa 😂😙 on se connaît depuis la 6ème on sait jamais lâcher. Elle a obtenu un bac S avec mention bien aussi.

Emmy: 19ans également martiniquaise 🇲🇶. Renoi, cheveux crépu 💕. Aussi bac S mention bien. Lucrezia, Emmy et moi on sait toute les trois connus en 6ème (Lucrezia et Emmy se connaissait déjà)

Naim:

Wsh les Gadji et les Gadjo.

Moi c'est Naim le bg. Bien ou bien 😊. Jsuis turc 100% frereeeee 🇹🇷
Jsuis grand, musclé, matte de peau et trop beau pour vous. J'enchène les resoi, les putes et le bizzz. Chuis chef de gang. Un ennemi : KAIS ce batard jle déteste il me la mise à l'envers et il me dois de la thune stenculer.

Anne(mère): c'est ma reine 👸🏽 la première femme que j'aime♥️

Père: il ses barrer quand j'étais tipeu 🖕🏼 rien que de penser à sa sa m'énerve.

J'ai qu'un seul vrai pote les autres c'est des connaissance.

Amine: meme physique que moi, dans la bibi lui aussi, mon frère, le seul.

Ma mère veut que je me marie... j'ai bien une idée en tête.
Dites-moi ? Le Kais il a pas une reus ? 😏Je vais lui faire payer à se batard, il aura tellement le seum que je me mari avce sa sœur mais il pourra pas refuser 😏.  Meme si je m'en fou de la gow mais bon...

Votez 😘
Commenter 😍

Naim/SorayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant