Parti 4®

48 6 0
                                    


(Petite parenthèse: je viens de me rendre compte que je vous avez pas dis il avait quelle âge Naim donc il a 22 ans)

Aujourd'hui j'allais rencontrer la mère de Naim. Je sais même pas quoi dire.... Je connais rien de lui, à part qu'il est Turc mais à part sa je vois pas. Je me lève en meme temps que les filles et on manges. Je m'habille avec un chemisier voilier blanc avec un slim noir taille haute (je rentre le haut dans mon bas) une paire d'escarpins. Je reçois un message d'un numéro pas enregistré :

********89: descend.

J'en déduis que c'est Naim. Donc je fais un bisous aux filles, prend mon sac et pars le rejoindre.
Je vois une Audi A6 noir, vitre teinté avec un gars adossé sur le capot. J'avance et j'entend:

.....: oh Soraya ?

Moi:hein ? *je me retourne*

Je vois que c'est Naim. Il a le visage serré mais le regard neutre.

Naim: monte!

Moi: jte permet pas de me parler comme sa. Tu te crois où ? *en montant*

N: dans ma voiture. Je te dis tous de suite toi et moi on n'est pas pote. Tu fais ta vie je fais la mienne. Jmen balec complet de toi. Fais juste genre devant la mère.

Moi: j'avais pas l'intention de m'occuper de ta vie enfaite.

N: tg.

Moi: je te permet pas.

N: j'ai pas demander ta permission.

Moi: balec de ta vie

N: fais trop la folle elle.

Moi: tu peut parler à la 2ème personne du singulier si tu veut je te le permet.

N: tg la ptn

Moi: parle moi mieux avec ta bouche de nerveux la.

N: ET MAIS J'AI PAS OUBLIER SE QUE TU MA DIS LA DERNIÈRE FOIS. D'OÙ TU ME TRAITE DE CHIEN ? HEIN TA CRU J'ÉTAIS TON

Moi: PD ?

N: ta gueule SAL PUTE.

Moi: c'est dommage tu va salir ta réputation en te mariant avec une pute 😆

N: tg la ptn. Sort on est arrivé.

Je sort sans faire d'histoire. Et vrai je cherche la mort je sais mais jsp c'est plus fort que moi. Il me regarde avec des yeux rempli de haine alors que j'ai rien fais. Bref je vais pas le supporter longtemps.
On arrive devant une porte et Naim rentre. Je le suis et je vois une petite dame toute mignonne qui dit:

Teyze(tante): merhaba oğlum

Naim: merhaba Anne.

Moi: merhaba Teyze.

Teyze: merhaba ma fille.

On c'est assis sur le canapé et on a discuter jusqu'à ce que la question fatidique arrive.

Teyze: comment vous vous êtes rencontrer ?

Naim me regarde avce stresse comme si c'était de ma faute toute cette histoire mais bon je dis:

Moi: mon frère lui avait demander de me ramener un soir et on ses bien entendus directement. Et après sa c'est fais tous seul.

Teyze: ahh c'est bien. Toute mes condoléances pour t'es parentes ma fille.

Je regarde Naim avec des yeux noir et je répond.

Moi: c'etais le destin.

En suite il me ré dépose chez Lucrezia et voila. Franchement je sais pas comment on va faire pour mes parents. Breffff. On trouvera bien une solution.

Jour du Hlel et mariage civile.

Les garçons reviennes de la moquée. J'étais mariée officiellement devant dieu. Ensuit l'imam me dis que je dois obéir à mon homme et patati et patata. Bref. Le mariage civile c'etais cool mais c'était pour moi la fin de ma vie. Sérieux j'étais dégoûter. Donc je vais pas vous el décrire. J'avais récupéré toute mes affaires chez Lucrezia. Je leur fais un dernier bisous 😘 et je part avec Naim. Le trajet de fais dans le calme. On arrive devant une maison. Elle étais magnifique. Il y avait une piscine derrière la maison. On rentre et c'etais vraiment beau. La cuisine étais ouverte et il y avait un îlot central ou il y'a avais la plaque de cuisson etc. En suite Naim monte ma valise dans une chambre. Elle étais simple mais très jolie. Il y'a avait une salle de bain. C'etais le soir et j'avais faim. Donc je descend et je me prépare un omelette avec ce que je trouve.

Moi: NAIM TA FAIM ?

Lui: NAN JE VAIS SORTIR

Moi: ok.

En vrai temps mieux qu'il sorte comme sa je suis tranquille.

J'étais en train de faire la vaisselle et je me sens observée. Donc je tourne la tête et je vois Mr accoudé sur le bar de la cuisine en train de me regarder.

Moi: quoi?

Lui: je sort avce des potes.

Moi: c'est bien pour toi.

Lui: ta vu ? Je fais le gentil et toi tu es remballe.

Moi: tu fais ta vie, je fais la mienne. Je te rappelle que c'est pas moi qui est voulu me marier avec toi.

Je pose l'assiette que j'étais en train de laver et je me retourne pour bien le voire. Il étais vraiment beau.

Lui: et alors ?

Moi: et alors quoi ? J'ai rien à voire avec toi. Jte connais pas et toi non plus. Ta pas de compte à me rendre et moi idem. Ta envie de sortir tu sort sans te justifier je m'en fou de ta vie et je ferais pareil.

Il se contente de mal me regarder et de partir.
J'avais fini la vaisselle donc je prend mon tel et je parle avec les filles. Je leurs expliques se qui vient de se passer et elle me dise que j'ai bien fais de le rembarrer.
Demain on a décidé de sortir. Emmy avait passer le permi et avais une voiture donc elles allaient passer me prendre pour qu'on aille au CC, il fallait que je me rachete des habits.

Voter 😘
Commenter ❤

Naim/SorayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant