Partie 1
Peau de Soraya:
Je me réveille, allume mon tel et vais sur snap. Je reçois des messages du groupe "les grosses":
Grosse vaches 🐄🔥🖤(emmy) : venez demain on sort ?
Ma put's ❤(Lucrezia): ouais venez on va au parc 14h
Je regarde l'heure je vois il est 13h (vu que on a passer notre bac on a décidé de prendre une année tranquille et reprendre les études apres).
Je répond:Moi: dsl je dormais hier, on se vois au parc 😘
Je me lève telle une grosse et je descend, mon père étais parti travailler et Kais il dormais celui la.
Moi: merhaba Anne (bonjour maman)
Anne: merhaba kız (bonjour ma fille)
Ma mère parle tres bien français sans accent mon père aussi d'ailleurs.Moi: aujourd'hui je vais aller au parc avec les filles.
Anne: ok 👌🏽
Je mange, je me lave en deuspi et je me prépare, je m'habille avec un slim noir est un pull Nike gris. Je mets mais huarach et je part. J'arrive au parc 5 min en avance. Je le pose sur un banc. J'étais sur mon tel quand j'entends:
Lucrezia et emmy: wsh So'
Moi: ouep, en cher et en baklava 😘 (se qui connaissent savent)
Emmy: ptdr t'es conne
Lucrezia: laisse la avec c'est dessert turc la.
Moi: tg toi tu connais meme pas couillonne va
Elles se posent à côté de moi et on regardent les petit joués. C'est pas je vois un petit il se tape avec un autre petit. Donc héroïne comme je suis je suis parti les séparer 😂.
Moi: pourquoi vous vous battez les garçons ?
Petit 1: parce que il a dis que ma copine elle étais jolie.
Petit 2: et alors c'est pas grave
Moi: ptdr retourné jouer c'est pas bien de se battre 😂
Je retourne avce les filles et leurs expliques.
Lucrezia: ptdrrr les petits sont chaux 😂
Emmy: imagine quand il seront plus grand 😂😂
Moi: mais de fouuu 😂
On est rester à parler quand je reçois un apelle de Kais.
Moi: attendez deuspi les filles Kais il m'appelle...
Je décroche 📱
Moi: allo ?
K: So' viens me faire à manger.
Moi: PTDR 😂
K: pourquoi tu rigole ?
Moi: jviens pas c'est mort.
K: TU VIENS MAINTENANT.
Moi: vazi j'arrive dans 5min
Raccroche.
Moi: Les filles jme taille mon frère il veut que je lui fasse à manger pff
Elles: XPTDR 😂😂
Peau de Kais:
J'étais en train de dormir quand mon tel sonne.
Je répond sans regarder c'est qui.Moi: PUTAIN c'est qui ?
....: Tu te souviens pas de moi ??
Moi: Naim ?
Naim: en chaire et en muscle.
Moi: ca va ?
Naim: jsuis pas la pour faire la discussion sal traitre de mes cou*****. Je dois me marier donc vu que tu le dois de l'argent ba je vais prendre ta sœur, sa t'apprendra à trahir son sois disant meilleure pote.
Moi: sal bz va. Ta cru j'allais te la laisser ?
Naim: ta pas le choix, soit je la marie et comme sa ta bien le seum sois je la tue et ta encore plus le seum.
Moi: PUTAIN NIKE TA...... SAL PD VA TA MEME PAS INTÉRÊT À LA TOUCHER SAL. JTE LAISSE LA MARIER MAIS TU LA TOUCHE PAS SAL CONNARD VA.
Naim: calme jviens demander sa main dans 2 semaine.
Moi: tu vas regett..bip..bip..bip..
LE BATARD JVAIS LE TUER (ma conscience:tu va rien faire du tous ouais, sinon il va tuer ta princesse)
PUTAIN LA.J'appelle So' et je lui dis de venir, j'ai trop faim. Je lui dirais plus tard (j'ai pas envie enfaite donc je repoussé le moment). Elle me dis qu'elle arrive dans 5 min.
Peau de So'
En bas du bloc (la ou y'a tous les TDM) je vois un gars que je connaissais pas. Sans mentir il est trop beau 😱. Je vais fondre 😱😭. Il est grand (1m85 à peu près) matte de peau, muscler de ouf mais pas trop (sinon c'est horripilant, c'est écœurant même), il a les yeux vert, bleu, gris bizarre mais ca lui fais vraiment un charme. Mais j'ai jamais vu un gars d'une beauté pareil 😱😍😂. Mais bon on va pas le monter non plus 😂.
Le gars: Et miss au cheveux lisse, t'aurais pas un 06?
Moi: ptdrrr 😂 disceteur de l'année bonjour ? Sinon j'ai un 01 c'est mon fixe.
Les TDM: Mdr So' t'es mauvaise 😂
Le gars: Jvai t'niquer toi hein.
Moi: tu va rien faire du tous 😂
Le gars: jvai tla mettre bien profond sal pute
Moi: *choquée* 😳😵
Un TDM: c'est la sœur de Kais chef.
"Le chef": ah bien la ptite
Moi: a qui tu parle sal pd va. Tu me connais même pas tu vien me traiter ? Confond pas les rôles stp.
Le chef: CHUIS PAS TON PD *gifle*.
Un TDM: Wsh Naim ? T'es con ou quoi ?
Naim: PUTAIN
Et il part....
Votez 😍
Partager 😘
VOUS LISEZ
Naim/Soraya
RomanceLui: je m'étais marier pour ma mère mais..... Elle:je le déteste mais il m'attire...