Le lendemain je me lève de grave bonne humeur... jsais pas c'est bizarre😁. Ma mère elle ma dis que elle est mon père ils allaient partir au bled dans deux jours pour une durée indéterminée... Oauissss je serais tranquille 😆. Bon j'avoue sa me saoul un peu mais bon je regarde le bon coter de la chose. Donc mes parents il sont partis ce matin pour aller acheter des trucs pour le bled.
J'étais sur mon tel quand Kais il vient dans ma chambre.Moi: t'en fais une tête 😄
Kais:.......
Moi: tu sais ta tête elle me fais penser à quoi ?
Kais: a quoi ?
Moi: tu vois les chronique et ba on dirais tu va me dire que tu va me marier. 😂😂😂
Kais:*me regardant*
Moi: Kais j'ai un mauvais pressentiment la !
Kais: *baisse la tête* jsuis desoler
Moi: att jsuis pas sur de bien comprendre la ?
Kais: j'ai merder So'. Jsuis vraiment désolé 😔
Moi: att c'est un blague ?
Kais:.......
Moi: PTN KAIS ? C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE J'ESPÈRE
Kais: *verse une larme*
J'ai pas pu m'empêcher de le pendre dans mes bras. On s'assoit sur le lit.
Kais: il ma fais du chantage.
Moi: qui sa ?
Kais: il ma dis soit il te mari soit il te tue et dans tous les je vais souffrir.
Moi: qui ?
Kais: je l'ai trahis et il veut me le faire payer.
Moi: QUI PUTAIN ?
Kais: Naim....
Moi: PTN DANS QUELLE MERDE TU MA MIS ? TA PENSER À MOI ? JE T'AI DIS COMBIEN DE FOIS D'ARRTER ? JE VAIS ME MARIER À UN NERVEUX, CHEF DE GANG J'IMAGINE. LA PTN DE TOI KAIS LA. *souffle* VAIS DIRE QUOI AU PARENTS ? HEIN ?
Kais:.....
Moi: RÉPOND
Kais: tu leur dis rien
Moi: ptdr *rire nerveux*
Kais: ils partent au bled et on réfléchira à sa plus tard.
Moi: Mariage religieux et civile quand ?
Kais: samedi prochain, matin religieux et après midi civile.
Moi: mais t'es pas normal les parents je peut pas me marier sans eux la ptn *larme qui coule*
Kais: pleur pas aşkım.
Moi: M'APELLE PAS COMME SA. J'AI PLUS BESOINS DE TOI. TU M'ENVERA EN MSG LES DATES LES HEURES ET SE QU'IL FAUT QUE JE FASSE. AUTREMENT ESSAYE PAS DE T'EXUSER TA COMPRIS ? JME BARRE.
Kais: tu va aller nul part ouais.
Moi: c'est sa.
Je le pousse or de ma chambre. Je la ferme à clef et j'entend qu'il tape partout et j'entends la porte d'entrée se claquer.
J'appelle Lou':Moi: *en pleure* j'ai besoin de toi 😭 je peux squatté chez toi stp
Lou': OHH MA CHÉRIE y'a quoi ? Viens autant que tu veux.
Moi: merci *snif* je t'expliquerai 😭
Lou': vasi à toute 💋😔
Je prépare mon sac pour toute une semaine et je prend ma carte bleu tout sa tout sa. J'appelle ma mère:
Moi: Anne je dort chez Lucrezia cette semaine 😘 passer de bonne vacances.
Anne: dakk. Bisous 😘
J'ouvre doucement la porte de ma chambre et je me barre en prenant les clef bien sur. Je descend et deviner je tombe sur qui ???
Naim bah oui. Il pouvait pas mieux tomber celui la. Je me contente de lui lancer un gros regard noir. Il le remarque et me plaqué contre le mur.Moi:TA GÂCHER MA VIE
Naim: tkt sa a meme pas commencer 😏
Moi: NIQUE TA RACE *coups dans les parties intimes*
Je me barre en courant. Je cours chez Lou'. Je rentre chez elle, dis bonjour à ses parents et les remercie de m'accueillir.
Lou' m'accompagne dans sa chambre et je lui raconte tous.Lou': tkt chérie je serais la 😔❤
Moi:merci vraiment ❤
Lou': jvais dire à emmy de venir passer la semaine chez moi aussi.
Moi: dak😊
Emmy et arriver je lui est raconter et elle c'est grave énerver contre mon frère😳.
Mon frère m'avait envoyer tous par message et je lui avait dis que je serais chez Lucrezia pour qu'ils viennent me chercher. Il ma aussi dis de faire semblant que ce n'ai pas un mariage forcé devant les invite (sur ordre de Mr Naim). Il ma dis que jeudi j'allais rencontrée sa mère.
En plus Naim avait fais croire à sa mère que je n'ai pas de parents parce que bien évidemment il est pas venu demander la main 🤚🏼🖕🏼. Bref avec les filles pendant la semaine on étais aller acheter les robes tout sa tout sa.Jour de la rencontre....
Votez ❤
Commenter 😘
VOUS LISEZ
Naim/Soraya
RomanceLui: je m'étais marier pour ma mère mais..... Elle:je le déteste mais il m'attire...