Chapitre III : Protections

18 4 2
                                    

Mais qui peut toqué à cette heure ?

Je me lève,  attrape ma robe de chambre , l'enfile à la vas-vite . Descend l'escalier de mon loft . Et arrive enfin à la porte . 

Le Capitaine . Smith...

- Mademoiselle ! Je m'excuse de venir frapper à votre porte ,à cette heure .

- Oh non .. Je ne dormais pas... Enfin ! Que fêtes-vous là ?

- Nous avons de bonnes raisons de penser que La ...

- La " Volante" , oui je sais ...

- Ah ... Vous l'avez ...

- Visualisez oui... D'ailleurs si j'étais vous je mettrai le Premier ministre sous protection .

- Oh.. Votre Capacité m'étonnera toujours mademoiselle...

- Je sais .. Bon entrez.

Mal à l'aise le Capitaine rentra , s'assit  sur le canapé. Je préparais du thé et une brioche .. A près tous on réfléchit mieux le ventre plein !

   Ah... Enfaîte j'ai peut-être oublié un détail , en réalité je ne peux visualiser une personne qu'une fois tous les deux jours. Ce qui expliques beaucoup de chose...  

Pendant à peu près 3 heures nous travaillons et travaillons... Et parlons et parlons tellement que nous finissons par nous égarer  .

A huit heure du matin il finit par partir . Moi je  pense à ce qu'elle peut faire entre temps elle, Scarlet Kant dit ''la Volante'' ( voir multimédia).

A dix heure je suis au commissariat . Bon maintenant il faut que j'en reparle avec le Capitaine.

- Leila ? Aurais-tu vu le Capitaine.Smith ?

-Non  pas pour le moment.

- Étrange il est toujours à l'heure.Bon...Pus tard alors... Si tu le vois dis lui que je veux le voir!

-Très bien .


-Mais qu'est-ce que ?

- Des journalistes, ils viennent pour t'interviewer. 

-Sono Stanco .... Renvois-les tu sais bien que je n'aime pas être interroger , et surtout à l'improviste. ...

- D'accord , je m'en occupe.

-Merci...

-Euuu... Ashley?

-Quoi?

-Tu devrais venir voir ... On vient de nous envoyer un fichier vidéo.

-Fais voir.


"_- Coucou ! Mademoiselle De St Marie! Ahahaha! Regardes donc ce-ci ... Tu le reconnais n'est-ce pas ? Hihihi ! Arrêtons de minutes de plaisanter je te propose un marché, enfin ''propose'' ,  tu as le choix soit tu me laisse buté ce connard de Premier ministre ou...Je couperais la tête de ce bel ange ainsi que tous toutes celle de l'orphelinat pour jeune fille de Sainte Catherine. Quand dis-tu ?  Enfaîte quel est son nom à ce lui là ? Euuu.. Smith, C'est ça ? Oooh... Un Capitaine .. Intéressant.

-Belle prise !

-Chut ! Stéphane ! Oups ! PfffAHAHAHA!!! Aha tu a deux heures  pour renvoyer ta réponse sous format vidéo à cette adresse mail... Et n'essayez pas la géolocaliser ,elle n'est pas traçable .Bonne journée Commandante ... _"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 11, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Evénements .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant