Direction L.A

350 17 0
                                    

Point de vue jady.


Caroline :Allez chérie! Tu t'en va dans 15 minutes à l'aréoport!

Jady : OUUUUUIII MAMAN J'ARRIVE!

Oh qu'elle m'énerve! À cause d'elle je suis obliger de partir pendant mes 4 mois de congé à Los Angeles, dans une famille que je ne connais pas, seulement parce que cette pimbêche qui me sert de mère me trouve trop anti-sociable ! Je descendit avec ma valise en prenant bien soin de trainer mes pied, ce qui avec pour effets de frustrée ma mère. "Un jour tu me remerciras" disait-elle. Ouais ouais...c'est ca..mon oeil!

Caroline : ca serait trop demandé de lever les pied pour marcher?

J'ignora sa reprimande et envoyais un texto a ma seul et unique amie Ally.

De: jadouchou minou

À : ally la mini

Salut moooon crocodile. Je m'en vais..:( s'il te plaaaaaaait vient me kidnapper ! Je te texte en arrivant okay?

Je fermai mon cell, mis ma valise et parti direction L. A.

*******éclipse*******

Les voyageurs du vol 699 son prier d'attacher leur ceinture.

J'ouvrai peu à peu mes yeux et enleva mes écouteurs. Bon je crois que je m'étais endormi moi!
Sorti de l'avion, enfin...maintenant ...mission trouvé ma nouvelle famille! Ma mère m'a dit qu'il aurais un pancarte avec mon nom d'écrit. Trouvé! Je m'avança cers eux timidement.

La dame avec la pancarte: bonjour, vous êtes jady? Ravis de faire votre connaissance, moi c'est suzanne, dit la femme.

Elle était rousse, surment dans la trentaine d'année, relativement petite et avec des tâches de rousseur sur son petit nez retroussé.

Moi: enchanté, dis-je en lui serrant la main.

===================================================================
Petite chapitre sans beaucoup d'actions ...je sais:$$ mais bon fallait bien avoir un début je vous promet beaucoup mieux dans les prochains à venir

#r
XX

Changements (avec zayn Malik) [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant