On arriva devant la maison. En fait ..c'est pas vraiment une maison...C'EST UN CHATEAU! C'est vraiment immense.
Moi: attendez ...vous vivez vraiment ici?
Suzanne: bien sur! Dit-elle en sortant de la voiture. Je fis de même.
Je vais vivre la? Oh. Mon. Dieu.
Suzanne: je vous laisse visitez. Votre chambre est au deuxième étage, à côté de celle de mon fils. Oh! À 18 h nous recevons nos nouveaux voisins pour le souper ! Sois prête et habille toi chic. Tiens si tu n'as pas de ronbe convenable.
Elle me passa de l'argent. Beaucoup trop même.
Moi: mmh merci.
Je montai visiter le deuxième étag. J'ouvris toute les porte et...
Moi: merde désolé!
Je refermis la porte aussitot.
Il ouvrit la porte.
? : t'es qui? Dit-il sèchement. Me semblait Avoir ramené aucune fille hier..
Vrai qu'il était beau, blond au yeux brun , musclé. D'ailleurs, il portait rien d'autre...que des jogger.
Moi: b-bah...
Suzanne: oh je vois que vous vous êtes rencontrés! Tommy voici jady...elle viendrA vivre un moment avec nous.
Gêner je parti au plus vite dans ma chambre et je defis ma valise.
Je regarda mes textos
Un de ma mère. Je le lira plus tard , surment rien d'important.
Tommy : en ouvrant la porte, bon on se connais pas mais ma mère veux que je te fasse rencontrer mes pote alors on sors en boite ce soir! Dit -il en se jettant sur mon lit.
Moi: oh ...tu sais j'ai pas trop envie , je suis fatiguer du voyage ...et puis je n'ai rien a me mettre.
Il se leva et fouilla dans ma garde-robe.
Tommy : et ca c'est rien, en me balancant une jolie petit robe noir moulante.
===================================================================
Chaaaaaapitre 2
Alors qu'en pensez vous? :)
#r
XX
VOUS LISEZ
Changements (avec zayn Malik) [en pause]
FanfictionFictiooooon de 1D. Ma deuxieme. Allez petits cocos la lire..car une fois commencer on ne peux s'arrêter.