Mais nos voisins?

286 26 2
                                    

Point de vu Jady.

Attends...on fait quoi des voisin....et où il l'a trouvé cette robe?

Moi : TOOOOOOOOOOOOOOMMY?

Il arriva en courrant

Tommy: mais c'est quoi le problème?

Je rougis immédiatement et je baissais la tête.

Moi: laisse faire

Tommy: désolé je voulais pas te mettre mal à l'aise...comment puis-je t'aidé?

Moi: on avait pas un soupé avec les voisins?

Tommy: oh merde! Oui on souperas ici et on les rejoindras okay?

Moi: c'est bon...mmmh t'en que tu y ai la...pourrais-tu m'aidé à attacher ma robe s'il te plaît.

J'étais tellement gêné ! C'est pas possible que j'ai fais ca!

Oui oui tu l'as fait..tu veux que l'on t'applaudis?

Oh tagueule le subconscient.

En plus il est tellement beau et musclé....

Tommy: jady? Jaaaaaaaady?

Jady: euh oui?

Tommy: je voulais savoir si je pouvais t'aidé pour autre chose?

Jady :non c'est bon merci.

Il sortis de ma chambre. Ok sa suffit les pensé sur tommy tu doit t'applatir les cheveux. Un coup d'eye liner et hop c'étais fini. Bon je devait descendre. Il allait avoir des invités, des gens que je connais pas. Je met mes souliers ou pas? Nah qui mes des souliers dans une maison non mais qui fait ça? Voyons! Bon let's go !je descends.je suis prête.

Suzanne: afin te voilà chérie! Nous t'attendons pour le dîner.

Tommy s'approcha de moi : tu es très jolie.

Jady calme tes rougeurs! Aller tu dois avoir l'air d'un zèbre avec un coups de soleil.

Suzanne arriva.

Suzanne: Que faites-vous? Aller venez on vous attends.

Oh et voici zayn leur fils. Il a le même âge que vous.

Tommy lui sera la main. Euhhhh je dois faire quoi. Je me tourna vers tommy qui riais face a ma mini réaction de panique. Bon il s'approche de moi...euh je lui fait calin, je lui serre la main? Et il me fit la bise. Attends la, depuis quand on fait la bise? Nah on fait pas sa chez moi? Suzanne réprimendait tommy qui lui était cramper avec la face que j'ai du faire....

Éclipse du souper*

Tommy s'adressant a zayn : hey mec sa te dirais de rencontré mes potes a une soirée se soir?

Il sembla mal à l'aise et tommy rajoute : t'inquiète tu seras pas seul à connaître personne. Jady vient aussi d'arrivé

Zayn: euuh...ouais ... D'accord *s'adressant à sa mère* maman je sors ! On se voit demain!

===================================================================================================

Hey mes petits canards je suis désolé du retard ne m'en voulé passss :(

#r

XX

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 03, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Changements (avec zayn Malik) [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant