Au début je voulais en faire un OS mais j'ai trouvé que le concept était relativement intéressant donc, ce sera une histoire courte mais une histoire quand même :)
______- T'es tout petit
- Rho Ta gueule
- C'est mignonJimin leva la tête pour apercevoir le visage d'un camarade de classe qui lui était pratiquement inconnu. Étonné par la réponse de ce dernier, il regarda autour de lui, comme pour voir s'il était le seul à avoir entendu et à être choqué. Ce qui semblait être le cas puisqu'ils étaient quasiment seul dans cette allée de bibliothèque.
Ça faisait une bonne vingtaines de minutes que Jimin était là à sauter dans tous les sens pour tenter d'atteindre le livre en haut de cette maudite étagère.Jungkook lui, n'avait pas détaché ses yeux brun des yeux sombre du plus petit. Depuis le début Jungkook n'avait pas détacher ses yeux de la silhouette attachante et parfaite du plus petit. A vrai dire, Jungkook n'avait pas lâcher Jimin des yeux depuis la rentrée.
Comment ne pas remarquer un garçon aussi remarquable que Jimin. Un ange tombé du ciel. Sa peau, ses jambes, ses yeux, ses lèvres, chaque parcelle de cette être semblait être une oeuvre d'art créée pour atteindre la perfection. La perfection qu'était Jimin.<< Mais qu'est-ce qu'il a de si spécial ce Jimin ? >>
N'avait cessé de lui demander son meilleur ami Taehyung, et cette réponse, Jungkook ne l'avait pas, il aimait juste Jimin. Du plus profond de son coeur, il ne le connaissait pas plus que ca, mais son être, son corps, son esprit, tout réagissait sans son consentement en la présence de Jimin.
Sa peau rougissait en sa présence, son coeur battait plus vite, ses pensées étaient brouillées,.. Pour lui c'était une évidence, Jimin et lui étaient fait l'un pour l'autre.C'est pour ça que quand il avait vu Jimin tenter en vain d'attraper son livre, il avait vu la chance lui sourire. Quand il l'avait vu sauter, ce corps si parfait sautiller devant ses yeux, il n'avait pas réfléchit, il voulait juste voir cet éternel sourire qu'était celui de Park.
Il était là, en face de lui, sa tête était complètement levée vers Jungkook. Leur différence de taille les avait rendu célèbres dans le lycée. Jimin était de loin le plus petit de l'établissement et Jungkook le plus grand.
Jungkook attrapa le livre en question et le donna à Jimin resté silencieux.- M-Merci
C'était la première fois qu'il voyait le roux rougir de la sorte, le plus grand en fut quelque peut étonné.
Et c'est sur cette échange aux allures médiocres que les deux jeunes hommes partirent de leur côtés, le coeur battant, un indescriptible sourire au lèvres, le visage baissé.