7

827 71 11
                                    

I'm back..
Vous m'avez manqué..
J'espère que vous allez bien

______

Et cette nuit là, Jungkook sombra dans un sommeil paisible, sans lire ne serait-ce qu'un mot du Petit Prince, trop occupé à penser au sien. 

De son côté, Jimin lisait. 

Lisait-il vraiment ? Non, ses yeux lisait sans lire, ses doigts effleuraient les pages sans rien sentir, trop occupé à pensé au brun. S'il fermait les yeux, il lui semblait même pouvoir se souvenir de la sensation de son souffle sur sa peau.

Pour la première fois de sa vie, Jimin n'avait pas besoin de ses livres pour rêver et s'imaginer un tout autre univers. Pour la première fois, son monde le faisait rêver. Pour la première fois il souriait, d'un sourire sincère, calme et rayonnant.

S'imaginant mille scénarios, le cœur battant, les lèvres humides et les mains tremblantes il s'endorma paisiblement mais non sans impatience et appréhension.

Le lendemain, ce n'est pas la tête baissé sur un livre que Jimin passe le portail de l'école. Il a, cependant, comme à son habitude un livre dans la main, mais celui ci est fermé, et cela ne dérange en rien le roux qui est trop occupé à observer chaque élève à la recherche d'une tête plus haute que les autres.

Il ne s'en rend pas compte mais, il saute un peu pour tenter de voir au dessus de la masse infâme et terrifiante qu'est la foule. Mais Jungkook s'en est bien rendu compte lui, et pour rien au monde il n'aurait raté ce spectacle. Le regard accroché à Jimin, le brun se rend compte qu'il pourrait l'observer des jours, des heures, des nuits entières. 

Finalement après que ses pieds l'ai guidé d'eux même derrière son roux, il décide de l'accoster. Sans vraiment réfléchir et sur un coup de tête certain, il approche délicatement ses mains vers la taille du roux, initialement pour lui faire peur. Seulement au contact de leur peau, les 2 hommes s'immobilisèrent. Comme soudain épris d'une chaleur sans pareil, une sorte décharge d'évidence.
Une certitude que leur deux corps n'étaient fait que pour s'appartenir, leur mains étaient fait pour se tenir et ne jamais de lâcher.
L'instant fut bref mais d'une douceur inégalée, pourtant cette douceur délicieuse soit elle, n'était guère assez pour les deux hommes. Ils en voulaient plus, désespérément plus. Jungkook senti ses doigts picoter et le sang dans ses veines en faire tout autant. Le brun bougea légèrement ses mains rapprochant ainsi presque inconsciemment leur deux corps brûlant d'un désir qu'ils ne se connaissaient pas.
Ils ne pouvaient se voir mais la sensation d'être a côté de l'autre semblait presque suffisante. De ses doigts Jungkook pouvait presque croire entendre les battements frénétiques du roux.
Mais ce n'était guère une impression, le cœur de Jimin battait indeginablement la chamade. A vrai dire il ne savait ou donner de la tête, perdu entre cette toute nouvelle sensation, cette soif d'appartenir et cette proximité chaleureuse.
Ne faisant guère attention aux regards, ils furent neanmoins obligés de se séparer.

Jungkook posa finalement son regard sur la petite figure de Jimin. Le roux avait passé la nuit à se faire mille et un scénarios, pourtant rien de ce qu'il avait pu imaginer n'était comparable à la douce sensation et la chaleur enivrante qu'il ressentait.

Jungkook de son côté imprimait chaque parcelle du corps de Jimin, se perdant dans ses yeux comme on se perdrait dans une belle peinture. Il apporta sa main au visage du roux comme pour mémoriser lea sensation de ce corps chaud, que dis-je brûlant de désir.

Les deux hommes se seraient sûrement embrassés si la cloche n'avait pas sonner, les tirant ainsi de leur douce rêverie.

Ils se séparèrent le coeur toujours battant, et avant que Jungkook n'est pu ouvrir la bouche, Jimin partit en courant, disparaissant dans la foule épaisse.

Le roux courru, ses jambes l'emmenerère.t d'elles même dans les toilettes. Une fois là-bas il s'enferma avant de tomber au sol.
Jimin n'avait pas l'habitude de telle situation, de telle sensation et de tel désespoir.
Il ne se connaissait pas ainsi, affamé de contact et de douceur. Son coeur battant a s'en décrocher, si bien qui lui semblait même pouvoir l'entendre battre dans ses oreilles.
Il était terrifié face à tout cela, il n'osait pas imaginer ce qui aurait pu se passer si la sonnerie ne les avait pas interrompu..
Ou plutôt si, il en rêvait et c'était ca qui le terrifiait le plus : l'inconnu
Il était perdu,
Désorienté,
Désemparé
Mais une chose était sur :
Il mourrait d'envie de retrouver cette dangereuse sensation

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Adorable {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant