4

1.8K 172 37
                                    

C'est un peu plat... Désolée d'avance

________

Le lendemain arriva bien vite, trop vite.

Jungkook n'avait pas bien dormis.

A vrai dire, il n'avait pas dormis, du tout.

Ne pouvant contrôler ses pensées remplis d'un petit roux à la peau dorée.

De son côté, Jimin n'avait pas plus dormis.
Occupé à finir la lecture de son bouquin
Bouquin qu'il tenait actuellement dans les mains.
Il était là, la tête baissée, assit sur son banc habituel.
Les yeux rivés sur la dernière page.
Larmoyant et tremblant, tout les élèves passaient sans jamais se préoccuper de lui.
Lui même perdu dans se pensées, ne se préoccupaient pas plus d'eux.
Perdu dans ses pensées, à tel point qu'il ne perçus même pas Jungkook arriver dans son champ de vision.
- Salut Jimin, tenta le brun
Mais aucune réponse.
Seulement un reniflement.
- Jimin tu pleures ? Demanda Jungkook autoritaire mais inquiet.
Prit d'une pulsion soudaine, d'un besoin de le toucher mais surtout de me rassurer, le plus grand des deux prit le visage du roux pour le tourner vers lui.
Lorsque sa main droite effleura la peau de son convoité, il trembla. Et lorsqu'il du se contenir de ne pas le dévorer, que dis-je de l'aimer, le brun serra brusquement sa main gauche, tentant en vain de ne rien laisser paraître.
Il ne le quitta pas des yeux, cherchant à photographier mentalement son visage, imprimer son odeur et dessiner ses traits.
Il était à couper le souffle.
Resplendissant, il fut néanmoins sortie de sa rêverie lorsqu'un énième reniflement se fit entendre.
- Qu'est ce qui ne va pas Jimin ? Demanda Jungkook alors que l'idée sur quelqu'un lui avait peut être fait du mal lui traversa l'esprit.
- Quelqu'un t'a fait du mal ? Interrogea-t-il sérieux et froid, il essayait par tous les moyens de garder son calme.
Jimin se raidit en entendant le ton de Jungkook, et le fait que le brun s'inquiète pour lui fit chauffer ses paumettes.
Un jolie dégradé de rose apparu sur les joues du roux.
Des rougeurs faite d'aquarelle et de pastel, qui firent battre le coeur de Jungkook un peu plus fort.
Un sourire apparu sur ses lèvres, et à cette instant il aurait aimer embrasser cette douce peinture, embrasser ses lèvres et tacher sa peau s'il l'avait du, s'il l'avait pu.
Toujours soumis à la chaleur de son corps et à la brûlure de ses joues, Jimin balbutia; - C-c'est la fin.. la fin du livre, il souffla, c'était triste.
Le roux qui se mit soudain à faire la moue ne preta pas davantage attention au plus grand qui se battait actuellement pour rester de marbre.
- Jimin j'ai une idée pour notre projet d'anglais, coupa court Jungkook.
L'appelé releva la tête, intrigué et intéressé, les yeux rougis et les lèvres entre ouvertes, Jungkook jura que ce tableau lui donna plus d'une idée bestiale et dépravée.

Il se reprit; - Et si on reprenait une histoire d'amour ? 

C'était cliché, et malgré son regard sur et ses larges épaules, Jungkook ne pouvait s'empêcher d'espérer que Jimin comprenne son choix, qu'il comprenne qu'il était éprit et corrompue par son cœur et sa chair. Qu'il comprenne que la simple vision du roux le transformait en poète animal, et qu'il lui faisait sentir des sensations condamnée.

Jimin baissa une nouvelle fois la tête vers son livre finit, cachant ses rougeurs alors que Jungkook cachait son sourire. - Un classique demanda-t-il doucement ? 

Le brun ne pu cacher son étonnement, peut être Jimin n'avait-il pas compris qu'il lui faisait là une implicite déclaration. Il sourit avant de demander; - Tu as une idée peut-être ?

La bouche du roux s'ouvra, mais la bulle des deux adolescents éclata lorsque la sonnerie sonna.

<< Il est encore plus minuscule lorsqu'il est à coté de Jungkook >> 

Avait prononcer une fille passant par là, les observant et rigolant ouvertement.

A cet instant, Jungkook , ne détestait plus la sonnerie, non, toute sa rage était concentrée sur cette pauvre fille dénuée d'intérêt et de bon sens.

Comment ? Ne voyait-elle pas la beauté des yeux de son roux ? La sincérité de son regard, la chaleur de ses doigts, la délicatesse de son âme ? 

Elle était aveugle, pour sur-

Jimin se leva, ses affaires furent ranger, ses pas résonnérent, paratant au loin.

Jungkook, lui resta immobile, tentant par mille et une incatation de figer le temps et d'observer Jimin jusqu'a la mort. Mais il était parti, quoiqu'il face, quoi qu'il chante aucune mélodie magique ne ferait apparaitre son bien aimé.

- T-tu viens Jungkook ? demanda une voix au loin
Jimin était un criminel, c'était un tueur qui avait fait périr le plus grand.
L'appelé sourit sous les yeux des élèves se bousculant pour aller dans leur classes respecitves, alors que le brun était juste heureux.

Heureux 





















- Alors vous avez choisit ? 

































- Oui, ça sera 2 menu étudiants s'il vous plait, demanda gentiment Taehyung un sourire immense coller aux lèvres.
Saluant celle que tout le monde appelait "  la dame de cantine".

- Arrête de la draguer j't'en supplie ça devient gênant, rigola son meilleur ami.

- Beurk tu sais bien que non, mima-t-il avec exagération avant de s'installer à leur table habituelle.

- Je sais, je sais, souffla Jungkook, cherchant désespérément quelqu'un du regard

Un rictus apparu sur les lèvres de Taehyung; Sinon... avec Jimin, ça avance ?

Jungkook tourna son regard vers son meilleur ami avant de prononcer; on a pas encore trouver la pièce qu'on allait faire donc.. La phrase fut laissée en suspens alors que Taehyung se mit à rire et prononça; je ne parlais pas de ça.

Jungkook se retourna une nouvelle foi vers lui, les sourcils froncés; qu'est ce que tu essayes de dire Tae ? 

- J'essaye de dire que tu le kiffe ton roux, prononça-t-il tout en se rapprochant du brun, tu crois que je vois pas que tu le cherches des yeux depuis tout à l'heure ? 

- N'importe quoi, réponda le coupable

- Il est derrière toi, intima son ami

A ces mots Jungkook se retourna, bercé par le rire de son ami, lui prouvant par cette simple action qu'il avait entièrement raison. Mais peu importe, son roux était là, perdu et noyé entre les élèves, pourtant il ne voyait que lui.

- Il est adorable, laissa-t-il échapper

Adorable {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant