3

2.2K 221 31
                                    

Intimidant, c'était le seul mot qui raisonnait dans la tête de Jimin.
Lors de son cours de langue, il avait du faire un dialogue. Un dialogue en binome.. avec Jungkook.
Jimin connaissait vaguement Jungkook, il savait que c'était le plus grand du lycée mais sinon rien. C'est à  peine s'il savait à quoi il ressemblait.
Mais dans la situation où il était, là, il savait désormais à quoi il ressemblait.

- Sooo, You have to exerce yourselves, la voix du professeur s'éleva dans l'air oppressant de la salle.
Le malaise et la gêne ne quittait pas Jimin.
Jungkook a cette façon de le regarder qui le déstabilise et qui semble avoir la capacité de lire et réchauffer son âme.
Et pendant que les consignes étaient énoncés, il ne pouvait s'empêcher de remarquer les regards lourd de son camarade sur sa personne..

Quelque minutes de silence, des stylos et des paroles qui s'élèvent..
Au dessus de chaque binôme se dessine une idée, un chemin à suivre, ou juste des bavardages étrange.

Mais entre eux rien, quelques regards curieux se tourne vers eux comme des métronome à allures régulières.
- Faut qu'on choisisse un thème du coup ? La voix de Jungkook vient de se lever jusqu'à raisonner dans les oreilles du petit roux, il est tellement abasourdis qu'il croirait presque que toute la classe a entendu si tout le monde n'était pas entrain de les regarder
Quoi que

- Heu, oui
Répond-t-il enfin après un long lapse de temps, détournant le regard, les joues finement tintée a l'aquarelle.
Jungkook rapprocha sa chaise tout en se préparant, incapable de détacher ses yeux de son camarade.

- Il est bien ? Demanda le brun

Le roux releva le regard, interrogatif.

Et comme ça, les yeux levés vers lui, la tête légèrement penchée, la bouche entre ouverte et ses cheveux aléatoirement mais magnifiquement disposés. Comme ça, Jungkook jure qu'il aurait voulu l'embrasser mille fois.

Le peindre, le photographier, l'embrasser, le caresser jusqu'à épuisement, il en rêvait.

- De quoi ? Demanda enfin le roux, observant son voisin resté figé.

Mais le brun ne bougeait plus, trop occupé à imaginer la douceur des cheveux de Jimin, la chaleur de sa peau, la délicatesse de ses lèvres et la tendresse de son touché.

- J-Jungkook ? Balbutia Jimin, passant sa main devant les yeux vitreux et déconnectés de son ami.

S'en était trop pour l'appelé, entendre son nom ainsi prononcé par Jimin le rendait digue. Et il promet qu'avec ce simple mot de cette simple bouche il était le plus heureux des hommes.

Cette main qui passait devant son visage, il certifie qu'il aurait pu la prendre. L'embrasser, la caresser, et la garder contre la sienne pour entrelacer leur doigts.

- Tu es adorable, dit-il, ses mots dépassant la barrière de sa pensée, elle même embrumées par un jeune roux séraphiquement pure.

Jimin eut un air étonné et c'est une fois de plus que la température de son corps augmenta un peu plus et que, lentement un dégradé de rose apparu sur ses joues.

Son coeur battait sans relâche, et quelque chose dans le regard de Jungkook ne l'aidait absolument pas à le calmer.

Et soudain, malgré lui, il ne pu s'empêcher de penser que lui aussi, était adorable.

- T- ton livre, prononça finalement le plus grand des deux, son coeur battant lui aussi la chamade

- O-ouai il est bien



























































































































(pour me pardonner de la longue

longue

longue

attente je continue un peu :3)





































































La sonnerie retentit et les deux hommes eurent du mal à cacher leur déception.

Et quand les sacs furent rangés, les élèves envolés et les chaises ranger, les deux protagonistes se séparèrent comme de parfaits étrangers.



- Alors t'es avec Jimin pour le dialogue d'anglais ? Prononça Taehyung, la voix pleine de sous-entendu.

- Qui te l'a dit ? Demanda Jungkook, stoppant toutes actions

- Hey calme toi, pas la peine d'être aussi froid, rétorqua son amis d'enfance, passant le bars autour de lui, de façon amicale rapprochant leur deux êtres.

- Désolé, souffla-t-il

- Ça c'est pas bien passé ? Demanda son ami soudain inquiet

- Si, Jungkook tourna son regard vers son fidèle acolyte

- Si mais ? Taehyung l'interrogea du regard

- Il est adorable, il détourna les yeux



















































- J'te jure tout le monde ne parle que de ça, cria presque Hoseok

- En quoi ça intéresse tout le lycée de savoir que Jungkook et moi on est dans un binôme ?

Son ami souffla, amusé par son ami, mimant la désespérance. Pendant que Jimin cherchait quelque chose ou quelqu'un du regard, tentant d'éviter les yeux porter sur sa personne.

- Jimin, Jimin, Jimin..

- Oui c'est moi ? Rigola l'enfant

- Tu vois ce mec là-bas, dit finalement le brun, pointant un point invisible au yeux du plus jeune

- Non, Jimin se mit sur la pointe des pieds, essayant de se mettre à la hauteur de son ami, où ça ? Suivant du regard le point indiqué, il ne voyait rien. Je vois pas

- Exactement

Le roux l'interrogea du regard

- Tu ne le vois pas parce que tu es le plus petit du lycée, il marqua une courte pose, et Jungkook ?

- Est le plus grand.. continua le roux

- Voilà.. et c'est pour ça que tout le monde en parle. Le plus petit et le plus grand, ensemble pour un projet qui va être présenter devant toute une classe.. Forcément que ça attire l'attention.

- Allez viens, on va bouffer maintenant, j'ai la dalle avec toutes ses conneries

Jimin rigola face à son ami, lâchant la foule du regard pour poser ses yeux sur son meilleur ami et sa stupidité, que dis-je sa bonne humeur contagieuse.









Et pendant ce temps, non loin de là, Jungkook avait vue le roux rigoler avec son ami, et bêtement il avait rêver être à sa place.

Non loin de là, il avait vue Jimin se mettre sur la pointe de ses pieds, de façon si mignonne qu'il avait presque cru sentir son coeur se décrocher.

Non loin de là, il avait vue Jimin regarder les autres élèves, cherchant manifestement quelque chose du regard. Ou quelqu'un. Et Jungkook c'était mis a rêver que être ça pouvait être lui. Peut être que ça pouvait être lui que Jimin cherchait du regard.

Adorable {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant