Les infrastructures de loisir

19 0 2
                                    

Cher/chère concitoyen/ne.

Pour permettre aux concitoyen/nes majeurs de ne pas s'enfermer dans un quotidien potentiellement répétitif et éviter toute aliénation dû à notre position géographique singulière, Zoí a créé : les infrastructures de loisir.

Elles sont depuis la création de Zoí en constante amélioration et renferment le savoir technologique de tout les inventeurs que Zoí a accueilli en son sein.

Les infrastructures de loisirs sont classées en deux grandes catégories, les infrastructures individuelles et les infrastructures collectives. Dans chacune de ces catégories ce regroupent les loisirs physiques et les loisirs psychiques.

Les infrastructures de loisirs permettent de mettre en avant les capacités des citoyens tout en leur permettant de se socialiser et de pratiquer des activités enrichissantes.
La créativité, la souplesse, l'ingéniosité,la force, l'inventivité, l'esprit d'équipe et de stratégie sont certaines compétences mises en avant

Les loisirs physiques peuvent aussi bien faire appelle aux physique que au mental. Échec ou combats en apesanteurs, ceux ci permettent la coordination et le développement musculaire.

Les loisirs psychique font appelles a des machines pour pouvoir s'immerger complètement. Une toute autre dimension d'énigmes et d'aventures est atteignable. Escape game ou architecture en 3d, ceux ci font appelle à la souplesse de l'esprit.

Zoí organise des concours pour pouvoir récompenser les citoyen/nes qui se seraient illustrés par un quelconque exploit ou qui auraient développé voir amélioré un talent dans un domaine.

Bien à vous cher/chère citoyen/ne,

Zoí.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ZoíOù les histoires vivent. Découvrez maintenant