Les règles

30 4 0
                                    

Cher/chère concitoyen/ne.

Si vous lisez ces mots c'est que aujourd'hui vous entrez dans votre majorité. Vous devenez maintenant un concitoyen indépendant de Zoí.
Vous êtes en pleine possession de vos droits et vous avez une connaissance totale des règles régissant notre société.
Votre nouveau statut vous sera complètement acquis à la fin de l'année durant la partie de la grande cérémonie vous concernant.

Nous vous rappelons ce que cela implique pour vous :

-Vous quitterez le domicile familial et irai vivre dans la zone universitaire qui vous sera assigné,en fonction de votre domaine d'expertise, durant les 3 prochaines années. Vous dormirez dans une chambre avec trois autres concitoyen/nes. Les repas seront pris en collectifs. Vous devrez choisir trois activités extra-scolaire.
Cela est fait pour vous préparer à votre future vie sociale, forger votre caractère et instaurer une empathie parmis les citoyens de votre génération. Après cela vous sera offert un poste qui vous permettra de vous épanouir tout en oeuvrant pour Zoí, et vous vivrez dans un domicile individuel.

-Vous êtes devenu responsable de vous même, de vos choix.
Les incartades, les désobéissances, les attaques de quelques type quelles soient et les actes pouvant nuire a autrui ou a Zoí sont des plus sévèrement punis.

-Vous pouvez disposer dès maintenant d'effets personnel non fourni par Zoí.

-Vous disposez d'un compte où est placé une certaine somme allouée par Zoí et qui vous permettra de démarrer dès que vous serez dans un domicile individuel.

-Vous n'avez pas le droit de fréquenter dans une relation plus que amical d'autres citoyens avant d'avoir un domicile personel, plus amples informations vous y seront fournies par Zoí.

-Si vous détenez quelque chose de particulier qui pourrait faire avancer notre société, avisez en Zoí et aidez ainsi les autres concitoyens.

-Les travaux bénévoles ne vous sont plus accecible pour les trois prochaines années vous permettant de vous concentrer sur votre apprentissage.

-Les zones réserver à un public majeur vous sont désormais accessible, telles que les infrastructures de loisir, seulement les samedis et dimanches pour les trois prochaines années, pour les même raisons indiqué ci dessus.

-Vous pouvez maintenant user des moyens de locomotions fournis et vous déplacer ou bon vous semble sans l'accord de votre tuteur. Sauf bien sur dans les zones de machinerie de Zoí, et les quartiers décisionnels.

La cérémonie se déroulera à la fin de l'année. Votre partie sera le second jour. Zoí vous y attend.

Bien à vous cher/chère citoyen/ne,

Zoí

ZoíOù les histoires vivent. Découvrez maintenant