L'attente d'un futur citoyen

28 3 0
                                    

Chère concitoyenne.

Si vous lisez ces mots c'est que vous attendez un/e futur/e citoyen/ne de Zoí. La communauté et Zoí vous remercient de les faire prospérer.

Pour vous aider à appréhender et suivre les futurs événements de façon optimale, nous vous remettons ci-joint les futurs étapes.

       En premier lieux
-vous êtes allé chez le médecin qui vous a diagnostiqué une grossesse, celui-ci se chargeant de la faire parvenir à Zoí

        Maintenant,
-Vous ne pourrez plus choisir vos portions alimentaires, qui seront dorénavant et ceux jusqu'à la fin de la grossesse, spécifique à votre situation.

-Les seize premières semaines de grossesse, vous devrez vous rendre deux fois la semaine au centre médicale pour citoyennes enceintes.
Les quatres suivantes tout les deux jours. Puis vous sejournerez au centre jusqu'à l'accouchement.

-Vous devrez prendre des compléments alimentaires qui vous seront fournis par Zoí.

-Au centre médicale pour citoyenne enceinte, vous seront prodigué des soins et des conseils relatifs à votre état. Vous pratiquerez des activités physiques douce et pourrez profiter de la présence d'autres citoyenne qui partagent votre situation.

-Votre citoyen/ne conjoint/e peut vous accompagner durant les seize premieres semaines et pourra vous rendre visite deux fois par semaines lorsque vous serez au centre.

-De plus amples informations concernant votre état vous seront prodigué par des soignants.

         Après votre accouchement,
-Vous serez transféré au centre médical pour futurs parents où vous apprendrez à vous occuper du nouveau citoyen. Vous y resterez douze semaines.

-Vous viendrez accompagné de votre enfant au centre pour très jeunes citoyens, au minimum trois fois la semaine jusqu'à sa cinquante-deuxième semaine. Après cette date de nouvelles informations vous seront transmises par Zoí.

Bien à vous chère citoyenne,

Zoí

ZoíOù les histoires vivent. Découvrez maintenant