Prologue

58 4 0
                                    

La nuit tombe sur Magnolia... Un épais manteau blanc recouvre la petite ville, Grey est de retour.
Le jeune mage se dirige vers la guilde de Fairy Tail, ayant rempli sa mission avec grand succès. À peine franchit-il la porte qu'un jeune homme aux cheveux roses ébouriffés lui tombe dessus :

« Oh, tu es enfin rentré, le glaçon ! s'exclame Natsu, célèbre mage de feu.
- Pas maintenant, tête d'allumette, décline le jeune homme brun.
- COMMENT TU M'AS APPELÉ !? crie l'intéressé. Viens te battre ! ».

Grey enlève son manteau blanc, suivi de près par le reste de ses habits et se joint à la bataille. La guilde s'emplit de leurs cris. Les autres membres les rejoignent, ce qui met en colère Kanna.

« On ne peut même plus boire tranquillement ! », râle-t-elle avant de descendre sa pinte de bière d'un trait.

Seuls les ivrognes de la guilde - Macao et Wakaba - se tiennent à l'écart.

La guilde se remplit alors de trinquements, de bruits, de coups et des incessants "OTOKOOOOOO" d'Elfman, l'homme le plus viril du groupe. L'ambiance habituelle régnait lorsqu'un vieux monsieur, petit par la taille interrompit la bagarre.

« Qu'est-ce que c'est que ce bordel !? demande Makarov, le maître de la guilde.
- Grey vient de rentrer, on fêtait ça ! hurle Natsu, le poing en feu. Alors le vieux, tu te joins à nous ?
- Assez », clôture l'intéressé.

Son immense bras se lève avant d'atterrir sur le crâne de Natsu, qui part dans un fou rire idiot.
« Une belle bande d'imbéciles heureux», pense Lucy, un sourire aux lèvres.
La jolie blonde avait rejoint la guilde il y eut quelques mois de ceci et était toujours aussi émerveillée de la tournure que pouvaient prendre les choses.
________________________________
« Hey Grey ! s'écrie Kanna. Tu ne viendrais pas boire avec moi pour fêter ton retour ?
- Si tu veux, lui concède l'Ice Boy. Mais uniquement un verre !
- Promis ! » lui répond-t-elle avant de lui adresser un clin d'œil.

Mirajane leur sert deux pintes de bière qu'ils commencent à boire avant de discuter.
« Je peux te poser... Une question ? chuchote la mage des cartes.
- Bien sûr.
- Ça va mieux depuis la dernière fois ? ».

Elle pose une main amie sur son épaule.
« Je l'ai vue mourir sous mes yeux, Kanna. Par ma faute, elle n'est plus ici avec nous. ARGHHHH ! ».
Le corps tout entier de Grey commence à trembler. Il revoit le visage de son ancienne coéquipière, Juvia, agonisant et grimaçant de douleur. Il la revoit se vider de son sang. Il la revoit murmurer dans ses derniers soupirs :
« Je t'aime... ».
Son visage se crispe et ses yeux ne sont bientôt plus que flots de larmes. Devant ce triste spectacle, Kanna ne sait que faire. Elle s'avance donc vers lui et le prend dans ses bras.
« Ne t'inquiète pas, souffle Kanna. Je suis là, je l'ai toujours été... ».
________________________________
Hey !
Je suis de retour, avec quelque chose de différent cette fois-ci car c'est une fiction basée sur le manga Fairy Tail.
J'ai voulu mettre en avant des personnages ayant peu de place dans l'œuvre originale de Hiro Mashima : Grey, et Kanna.
Ils seront ici les personnages principaux, les chapitres ayant un nombre impair seront écrits sous le point de vue de Grey, les pairs sous le point de vue de Kanna.
J'ai déjà écrit sept chapitres, j'en posterai un par jour pour le moment.

Bonne lecture !! 😊

Quête de vengeance et éruptions de sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant