On était vendredi et les cours m'ennuyait déjà. Vint l'heure de maths où j'étais assez bon et Ashley encore mieux. Le prof lui demanda donc de passé au tableau pour la correction de certains exercices. Elle s'executa
J'avais la tête posé sur le blanc j'étais exténué. Elle passa à côté de moi et me toucha l'épaule. Je me relevais et la vis je ne pouvais m'empêcher de voir les courbes de son corps. Je m'imaginais déjà lui disant des cochonneries dans une salle de classe à la sortie des cours. Ryouk me tira alors de mes rêves éveillés. Il voulait que je lui passe le livre de maths. Je m'executa.
Enfin la fin des cours arriva on étais vendredi et le soir j'avais entraînement de basket.. Tout ce qui me fallait pour ne plus penser à mon ex. J'étais sur le point de rentrer dans ma voiture lorsque Ashley m'appela.
Elle: salut Kira comment vas tu aujourd'hui ?
Moi: Bien merci et toi ?
Elle: je vais bien aussi. Dis j'ai un service à te demander.. #me fesant les yeux doux.. Vous savez ceux qu'on fait à nos parents lorsqu'on s'apprête à demander un truc
Moi: oui va y dis moi
Elle: je voudrais que tu m'apprenne à jouer au basket
Moi: ah oui ? Pk tu veux jouer ?.
Elle : j'aime le basket c'est trop beau quand vous jouez.
Moi:merci. D'accord je serais à l'entraînement ce soir à partir de 15h viens et on pourra s'entraîner avec toi
Elle: euh OK..Je sentais qu'elle n'étais pas satisfaite et qu'elle attendait une autre réponse
Moi: ou tu préfères que je te montre seul ?
Elle: oui stp
Moi:ok va te changer et on se voit au terrain pas loin de z moi..
Elle: euh chéri j'ai déjà mes habits est-ce que cela te dérange si je venais me changer chez toi ?
Moi: non non même pas. Tu peux venir. Va chercher tes affaires et on y vaM'affichant un large sourire elle parti chercher ces affaires. Le chauffeur nous déposa chez moi. Une fois à la maison je mangeais et entrepri de me reposer un peu avant l'entraînement. Ashley proposa de faire la sieste avec moi. À un moment elle dit qu'elle avait chaud.. J'ouvris la ventilation mais rien n'y fesait elle disait toujours avoir chaud. D'un geste mécanique elle deboutona sa chemise blanche et me demanda de l'aider Avec son soutien gorge. Ce que je fit sans me faire prier. Ensuite ce fût le tour de la jupe. Elle se retrouvait alors juste en dessous. Je la comptenplai. Elle avait mis une lingerie violette. Elle voulait clairement un truc. Faisant celui qui était fatigué je m'allongea sur le lit. Elle fit pareil et à un moment demanda à ce qu'on fasse un jeu.
Elle: je m'ennuie b est ce que tu veux jouer ?
Moi: ça dépend quelle jeu ?
Elle : action ou vérité ? ¿
Moi: d'accord
Elle: je te préviens il sera hot
Moi: j'en attendais pas moins de toi.
VOUS LISEZ
Au delà du plaisir
Novela Juvenilc'est l'histoire d'un homme qui est tombé amoureux de la meilleure amie de sa petite amie.. entre désir et devoir.. entre plaisir et douleur.. entre amour et haine.. vous verrez que le choix n'est pas toujours une évidence