Ils avaient le souffle court ils n'avaient plus contrôle optimal de leurs sens.. Kira embrassait Ashley avec beaucoup de passion.. Elle s'était remise à lui et s'est entièrement plié à ces désirs.. Il lui caressait les fesses derrière sa jupe qui la serait et qui laissait rebondissant ces fesses.. Elle gémissait très sensiblement.. Elle mordait désormais ses lèvres de désir en effet kira avait changé la position de ses mains.. Désormais elles se trouvaient entre les jambes de Ashley. Il la caressait avec l'agilité d'un demi dieu. elle n'en pouvait plus.. Elle le désirait.. Elle se mit en quête de sa verge.. Qu'elle trouva d'ailleurs très vite vu l'érection qu'était la sienne.. Elle le sorti de son logement et la prise dan sa bouche arrachant un soupir a kira.. Elle le suçait à blanc.. Kira la releva et descendu sa jupe ce qui laissait voir son dessous.. Un demi fesses rouge dentelles.. Il la souleva et la déposa sur la table du professeur. En effet ils étaient toujours à l'école. Kira ecarta de ses doigts habile le dessous de Ashley.. Il se mit donc à la léché. Ashley bascula la tête en arrière sous l'effet du plaisir.. Elle lui caressait la tête.. Elle l'appelait dans une langue qui était jusqu'à lors inconnue des deux.. Kira s'appliquant à sa tâche se mit à la doigter.. Elle prenait plaisir et lui aussi.. Elle descendu son pantalon comme lassé d'attendre elle pris les choses en main. Elle s'asseyait de nouveau sur la table du professeur .. Elle écarta les jambes en signe d'invitation pour kira ce que ce dernier ne pu refuser. Il l'approcha et au moment de le mètre ils entendirent un bruit.. Vite ils devaient se rhabiller.. C'était la petite amie de kira.. Qui s'avère être aussi la meilleure amie de Ashley.
Espéra était désormais à leur hauteur et ils étaient fin prêt à l'accueillir, du moins au détail près de la jupe d'Ashley qui ne s'était pas correctement fermé. Ce que espéra ne manqua bien sûr pas de remarqué. Ashley lui donna une explication qu'elle fin de croire.. Elle était accompagné de Ryouk le petit ami de Ashley et aussi le meilleur ami de kira.. Après les civilités Ryouk et espéra décidèrent de rentrer chez eux.. Ashley et moi nous les raccompagnerent et quelques minutes plus tard nous étions dans la classe, lieu de nos ébats écourté.. Elle était dans mes bras. Je pensa à mes derniers mots à ma petite amie Espéra (je t'aime) je regardais Ashley qui avait les yeux baissé et la tête sur ma poitrine et me demanda : Comment on en était arrivé là ? 🃏
VOUS LISEZ
Au delà du plaisir
Fiksi Remajac'est l'histoire d'un homme qui est tombé amoureux de la meilleure amie de sa petite amie.. entre désir et devoir.. entre plaisir et douleur.. entre amour et haine.. vous verrez que le choix n'est pas toujours une évidence