Akaashi Keiji (Haikyuu)

2.4K 116 120
                                    

Je tente cet Os, spécialement pour toi, ma petite AkaFluume.

**********

PVD externe

- Aie!! Bordel de table de merde!

Cette plainte, pleine de délicatesse, elle vient de toi, (t/p). En effet, en ce mardi matin, tu dois rejoindre deux chouettes qui patientent devant chez toi, pour vous rendre au lycée Fukurodani. Or, étant encore une fois en retard, ta hanche a percuté, dans la précipitation, l'angle de la table.

C'est donc en jurant contre la table, des larmes perlant au bord de tes yeux (c/y), que tu attrape ton sac de cour, avant de filer hors de la maison.

- Hey hey hey (t/p) !! Te salue Bokuto, avec son enthousiasme habituel, tu encore en retard !

- La ferme Baka!. Tu avais encore mal donc ce n'était pas le moment de t'embêter .

Tu te retrouna vers le deuxième garçon, beaucoup plus calme que l'autre.

- Bonjour Akaa-chan!, lança tu avec un grand sourire

- Bonjour (t/ p). Akaashi te répondit avec un petit sourire.

Une fois en route pour le lycée, tu leur expliqua ta mésaventure et Bokuto se mit à rire, te forçant à... le frapper comme souvent. Akaashi, lui ne dit rien, et cela t'attriste un peu..

Tu connais Bokuto depuis toute petite, vous êtes voisins et vos mères sont amies. Tu as toujours vécu avec le caractère bipolaire et légèrement excessif de la chouette mais ça ne l'empêche pas d'être attachant. Tu le considère comme ton frère, étant fille unique.

C'est en dernière année de primaire que vous avez rencontré Akaashi Keiji. Bokuto et lui se sont connus par le volley et toi, étant toujours aux côtés de Bokuto, tu avais commencé à fréquenter le brun. Même si son caractère, diamétralement opposé à celui de Koutarou, t'avais surprise au début, tu avais fini par apprécier ce garçon calme et posé.

Avec les années de collège, vous étes devenu un trio inséparable, et à présent vous étiez au lycée Fukurodani, tous les trois membres de l'équipe de volley-ball. Toi, en tant que manager et les garçons, respectivement capitaine et passeur, forment le duo de l'équipe.

Cependant quelque chose a changé: depuis presque un an tu a pris conscience de tes sentiments pour Akaashi.

***********
PVD lectrice

Nous sommes donc en route pour Fukurodani et Akaashi ne décroche pas un mot. Je sais qu'il n'est pas bavard, et que à côté de Bokuto, c'est difficile d'en placer une, mais depuis quelques temps, je trouve qu'il a un comportement étrange : avec l'équipe tout ce passe bien, mais dés que nous sommes tous les trois, il se met en retrait, il se renferme et envoie balader Bokuto encore plus que d'habitude. Je ne comprends pas ce changement et j'ai l'impression que le garçon que j'aime s'éloigne de moi.

Malgré tout, nous arrivons près du lycée et Bokuto s'écrit:

- Oya oya ! (t/ p), Akaashi ça vous dit on fait un pari: le dernier à l'entrée du lycée dois porter les deux autres jusqu'au gymnase !!

- Sans moi, marmonne Akaashi avant de continuer sa route.

Après avoir posé un regard triste sur Akaashi, j'accepte le défi de Bokuto.
Malheureusement pour lui, il se ramasse de tout son long, durant la course, me permettant de gagner.

[EN PAUSE] Manga x reader [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant