La Rentrée

33 4 1
                                    

Dans Le Village de Riverwood aux Etats-unis deux meilleurs amis du nom de Chris Andrews et Charlotte Collins.

CHARLOTTE :

Aujourd'hui c'est la Rentrée je suis un peu stressée mais aussi excitée qu'une nouvelle année scolaire recommence. Je me prépare, je prends mon petit déjeuner et je suis prête pour partir. Quand je suis arrivée à l'école j'ai vu Chris mon meilleur ami, il m'avait tellement manqué pendant ces vacances que quand je l'ai vu je lui ai directement sauté dessus.

- Chris!!!! tu m'as tellement manqué, comment ce sont passétes vacances? c'était bien à Hawaii?

CHRIS :

J'étais très content de la voir, elle m'avait beaucoup manqué pendant ces vacances que dès que je lui vu je l'ai pris dans mes bras et elle m'a sauté dessus alors j'imagine que moi aussi je lui avait manquée! j'ai toujours eu un petit faible pour elle mais elle ne le sait pas...

- Mes Vacances étaient géniales! mais elles auraient été mieux avec toi hahaha! Mon cousin James m'a apprit a surfer, au début je tombais tout le temps, mais maintenant on peut dire que je m'y prend bien! 

  - C'est cool! On va au Starbucks après les cours pour que je te raconte mon été et toi tu continues à me raconter aussi?

- Oui c'est une bonne idée, je recommence demain mes entraînements de foot.

- Ok! Moi aussi je recommence demain le cheerleading

Nous sommes allés en cours et nous sommes toujours dans la même classe, on se met toujours à coté et on discute beaucoup. Moi j'ai des bonnes notes presque partout sauf en maths, mais Chris est très fort en Maths et en Physique et tout ça donc tout les mercredis on se voit chez moi et il m'explique. Chris est le chef de l'équipe de foot il est très populaire , un peu plus que moi d'ailleurs. je traine aussi avec mon groupe d'amies ou il y a Emily cheveux noirs, grand yeux bruns et elle vient d'Australie. Ashley La Grande blonde très jolie, elle adore le maquillage comme moi et elle à une chaine Youtube.  Jennifer mais tout le monde l'appelle jenny, elle adore la musique et d'ailleurs elle veut être chanteuse, Elle à une merveilleuse voix. Et Cristina elle vient de l'Equateur, elle est très intelligente et elle fait beaucoup de sport. Toutes font partie de l'équipe de Cheerleaders, Jenny est en couple avec Nick un des amis de Chris, parce que lui aussi à sa bande d'amis ou il y a Nick, James, Dave le frère jumeau de James,Et Luis. ils sont tous très beaux. Emily elle, aime bien James! Luis est avec Cristina depuis qu'on est à l'école primaire, ils sont super amoureux et tout le monde pense qu'ils vont terminer mariés avec des enfants! Moi je suis brune avec des yeux verts et j'aime la danse d'ailleurs dès fois c'est moi qui fait les chorégraphies au cheerleading avec l'aide de Emily. Je mesure un peu près 1m70 et je viens des Etats-unis mais aussi de Suisse, mes parents ce sont rencontrés a Harvard, ils sont tombés amoureux, on déménagé a Riverwood, et ils m'ont eu. je n'ai malheureusement pas de frères et soeurs.

Après les cours, Chris et moi nous nous sommes retrouvés et sommes partis au Starbucks


- Alors Charl's raconte!

- Comme tu le sais je suis partie à Paris, c'était très beau... je suis allée en haut de la Tour Eiffel et j'ai pris plein de photos, il faudra que je te les montre un de ces jours!

- Oui! c'est vrai que tu es la meilleure des photographes! je me réjouis de les voir surtout que je ne suis jamais allé a Paris.

- Oh Merci ! hahaha. Tu devrais aller à Paris, c'est une ville que je recommande.

Nous avons beaucoup discuté et après sommes partis chez nous

CHRIS :

Elle est magnifique, j'adore la manière dont elle parle, elle me fait toujours rire et avec elle je suis toujours heureux. En fait elle est PARFAITE et je crois que je suis en train de tomber amoureux d'elle.

CHARLOTTE :

Chris et moi habitons à coté donc on peut se voir depuis nos fenêtres. On adore ça , depuis qu'on est tout petits avant de dormir on se voit depuis les fenêtres et on se souhaite bonne nuit. On est amis depuis si longtemps... on jouait toujours ensemble et nos parents étaient aussi amis a notre âge. Chris à toujours été beau et il fait beaucoup de Sport.

- Bon je vais faire mes devoirs.

Tout à coup j'entends ma mère qui arrive.

- Chérie?! Je dois te parler!

- Oui Maman je suis dans ma chambre.

- Ma Cherie, Je suis enceinte!

- OMG maman je suis trop contente!! c'est depuis quand?

- Ca fait quatre mois, je vais découvrir demain si c'est une fille ou un garçon!

- Yaayy c'est génial! je me réjouis de savoir si je vais avoir un petit frère ou une petite soeur, est ce que vous avez déjà pensé à des noms?

- Oui nous pensions que si c'était un garçon on pouvait l'appeler Ethan ou Ryan ou Jack, par contre si tu aura une petite soeur on pouvait l'appeler Hailey ou Kylie ou Madison.

- Ce sont des prénoms Magnifiques! je ne saurais pas choisir lequel maintenant...

CHARLOTTE :

Je suis trop contente... je vais avoir un petit frère ou soeur! je vais tout de suite le dire à mes amies et surtout a Chris!

WhatsApp :

Charlotte : Chris tu es là? je dois te parler d'un truc important.

Chris : Oui je suis là, est-ce que ça va?

Charlotte : Va vers ta fenêtre je veux voir ta réaction hahaha

Chris : Ok je suis là.

Charlotte : Ma mère est enceinte !

je vois Chris qui me fait des signes depuis la fenêtre

Chris : Wow! c'est une bonne nouvelle surtout que tu voulais tellement avoir une petit frère ou soeur je suis très content pour toi.

Charlotte : Merci! on se voit demain en bas de la maison à 07:30?

Chris : C'est parfait mais essaye de ne pas être trop en retard! haha

Charlotte : C'est promis ! ( émoji coeur )

Chris : Bonne Nuit Princesse!

Je lui fait un signe depuis la fenêtre et je vais me doucher.

CHRIS : Je suis très content pour Charlotte et après je me décide à terminer mes devoirs quand je vais me coucher il est 23:02 et je vois que Charlotte dort déjà. Alors je vais me coucher mais je n'arrive pas à dormir parce que je pense à charlotte et je pense que je vais bientôt lui dire que j'ai des sentiments pour elle .

Le Meilleur AmiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant