CHARLOTTE: Il est 07:20 et je prends mon déjeuner, Chris m'écrit et me dit qu'il est prêt alors je lui dit de venir m'accompagner pour déjeuner. A 07:35 nous partons de chez moi et arrivons juste à l'heure pour les cours. A la pause je suis avec les filles et nous parlons de l'entrainement de cheerleading que nous aurons après quand Chris et sa bande arrivent. Tout d'un coup je sens quelqu'un qui me fonce dessus et je tombe en faisant tomber mes livres... Dave me regarde et s'excuse, il m'aide a ramasser mes livres et on fait un eye contact, je n'avais jamais remarqué qu'il était si beau, il avait des yeux bruns , la mâchoire carrée, les cheveux parfaitement coiffés bruns comme ses yeuxD - Désolé, c'est moi qui à foncé sur toi, je ne t'avais pas vu.
C- Oh ne t'inquiètes pas, ça va.
D - Pour m'excuser, veux tu aller boire un truc après nos entraînements ?
C - Oui avec Plaisir !
D - Parfait je t'attendrai à ton casier, c'est celui là pas vrai? ( il me montre avec sa main mon casier)
C - Oui c'est celui là!
Tout ça c'est passé devant toute la bande de filles et de garçons je remarquais que Chris avait l'air fâché mais je ne comprenais pas pourquoi.. Dave est son ami non?
CHRIS : ça c'est passé juste devant moi et je n'ai rien dit. Cet idiot de Dave invite MA COPINE!
enfin... pas encore. Je voulais juste le taper ce Dave la avec sa tête de Badboy. Je vous jure que si il fait du mal à Charlotte je le tue de mes propre mains!
Les cours continuèrent jusqu'à que ce soit l'heure des entrainements.
CHARLOTTE : C'est l'heure de l'entrainement et je stresse parce que je pense à ce que Dave m'a proposé et je suis carrément contente. Les filles ne m'ont pas lâchée avec ça...
Emily : OH MY GOD ! t'as trop de la chance Charlotte, il est carrément beau Dave!
Ashley : Oui c'est vrai ! tu me raconteras tout ce qu'il c'est passé !
les autres filles : Et moi aussi tu me raconteras tout ,et moi aussi!
Elles me faisaient trop rire les filles, c'est vraiment des amies que je garderais jusqu'a la fin de ma vie. Cette journée je n'avais pas trop parlé à Chris, en fait, carrément pas. Et c'est trop bizarre. Je l'appellerai ce soir.
Pendant l'entrainement Dave m'a plusieurs fois fait des clins d'oeuil et m'a sourit, et moi je souriais et rougissais évidemment là comme une débile.
CHRIS : Charlotte était trop belle avec son habit de cheerleader je la regardais tout le temps mais j'ai remarqué que Dave aussi et je n'en pouvais juste plus alors en jouant au foot je l'ai poussé et il est tombé. Malheureusement je crois que Charlotte m'a vu. Quand Dave s'est relevé il m'a demandé pourquoi je l'avais poussé mais je me suis juste excusé, et après ça j'ai continué a jouer super bien comme d'habitude. Dave lui s'était fait mal à la jambe mais je m'en fous il le méritait.
CHARLOTTE : D'un coup quand je faisais mon enchaînement j'ai vu Chris qui à poussé Dave, il avait l'air très énervé alors je décide qu'avant de partir avec Dave je vais le voir et lui demander ce qui ne va pas et pourquoi il se comporte différemment.
- Chris! je peux te parler?
- Bien sur Charlotte.
Pour moi c'était bizarre qu'il m'appelle Charlotte normalement il m'appelle Charl's ou Princesse.
- Qu'est-ce qui ne va pas, Dave n'est plus ton ami? ou sa te dérange que je le voie après ?
- Euhh... non non ne t'inquiètes pas j'ai rien contre Dave mais aujourd'hui je ne suis pas trop de bonne humeur.
- Ah d'accord Je t'appelle Apres!
- Super! A toute Princesse!
Quand je suis sortie des Vestiaires Dave m'attendait juste devant, et il m'a dit qu'on allait a un café juste à coté de l'école.
D - Tu étais vraiment magnifique dans ton habit de cheerleader et tu danses tellement bien en plus!
C - Merci beaucoup Dave. Alors toi tu es un ami de Chris mais c'est bizarre que on ne se soit jamais vraiment parlés non?
D - Oui tu as raison! mais j'en sais beaucoup sur toi grâce a Chris, il parle tout le temps de toi on dirait même qu'il est amoureux de toi!
C -Mais non! mais c'est vrai qu'il parle de moi ? il dit quoi ?
D- Que des bonnes choses! bref tu es forte a l'école?
C - Oui on peut dire ça et toi?
D - je n'arrive pas trop à me concentrer en cours alors j'ai des notes moyennes.
C - Ah, mais si tu veux je peux t'aider?
D- Avec Plaisir Mademoiselle, mais je ne suis pas sur que je pourrais me concentrer avec toi, tu es si belle.
C - Merci...
J'étais toute gênée il me disait toujours des compliments mais je dois dire que ce n'était pas embêtant... Vers 6h nous sommes partis et il m'a raccompagné chez moi. il m'a fait un bisou sur la joue et il est parti avec sa Porsche je crois que ses parents sont riches.
Quand je suis entrée dans ma chambre toutes mes amies étaient là et elles m'ont demandé tout ce qu'il c'est passé je leur ai raconté et elles étaient enchantées! on a fini par se faire les ongles et se maquiller comme d'habitude, Ashley me montrait plusieurs maquillages que je pouvais faire pour sortir avec Dave! Quand elles sont parties J'ai ouvert les rideaux pour voir ce que Chris faisait et je l'ai surpris torse nu, en train de faire du sport, il avait des abdos magnifiques et je suis restée plantée devant ma fenêtre pendant un bon quart d'heure. Au bout d'un moment Chris m'a surpris et j'ai directement fermé les rideaux, ce qui était un geste carrément bête car j'étais sure qu'il m'avait vu. quand j'ai un tout petit peu ouvert pour voir ce qu'il faisait après m'avoir surpris il était en train de rigoler alors moi aussi je me suis mise à rigoler et je lui ai écrit un message
WhatsApp :
Charlotte - Salut Chris, je peux t'appeler ?
Chris - attends un petit moment là je vais me doucher.
Charlotte - D'accord alors je vais faire mes devoirs.
Chris - Bye
Charlotte - Bye
J'ai fait mes devoirs et en cherchant sur mon ordinateur j'ai vu qu'il y avait une compétition de danse alors j'ai regardé et j'ai laissé cet onglet sur mon ordinateur pour regarder après si je voulais m'inscrire.
CHRIS : Après l'avoir vu " m'espionner " j'ai rigolé elle a tout de suite fermé les rideaux priant pour que je ne l'ai pas vue me regarder c'était drôle de la voir comme ça. Après avoir pris ma douche j'ai appelé Charlotte et je lui ai posé des questions sur ça " soirée " avec Dave.
- Alors Charl's raconte c'était bien? vous avez fait quoi?
- C'était bien il était gentil avec moi
- ... ok ...
- Chris tu vas bien?
- oui oui... et après il t'a raccompagné chez toi?
- Oui
- D'accord et il t'a embrassée?
- Non hahahaha juste un bisou sur la joue.
J'étais trop content qu'il ne l'avait pas embrassée parce que sinon...
- D'accord, bon je vais manger.
- Ok Chris ! bon ap!
- Merci à toi aussi Charl's
CHARLOTTE : Apres l'appel je me suis dirigée vers la cuisine pour voir si le repas était prêt et j'ai vu mes parents alors j'ai demandé a ma mère si ce sera une fille ou un garçon. et ce sera une fille! Après manger je suis retournée dans ma chambre et j'ai mis mon pyjama je me suis couchée sur mon lit avec mon téléphone et j'ai vu que Dave m'avait demandé sur Instagram j'ai accepté et ensuite lui ai aussi demandé. j'ai laissé mon téléphone et j'ai pris mon ordinateur pour regarder Pretty Little Liars et après je me suis endormie.
VOUS LISEZ
Le Meilleur Ami
Roman pour AdolescentsCharlotte est une fille de 15 ans qui vit dans un petit village nommé RiverWood aux Etats-unis. Elle est gentille, populaire, et elle fait du cheerleading. Son meilleur ami s'appelle Chris et elle le connait depuis toujours. Que va-t'il se passer qu...