Une nouvelle

31 1 5
                                    


Nathan


Un infirmier m'appela, me disant que j'avais une visite, une autre deux jours d'affilé c'est rare, c'était peut-être Alexandre ? D'un pas las je m'approche de l'infirmerie, je sortais de la douche,j'étais énervé à cause de la coupure d'eau non prévue, poussant quelques jurons, l'infirmer a du subir mon état d'humeur, et maintenant une visite surprise, si c'était mes parents je voulais pas les voir. Ce dernier me prévient que cette fameuse visite attendait dehors, exceptionnellement, ils m'ont autorisé à sortir,arrivé à l'accueil, je la vis, elle. Que faisait-elle ici ? Un sourire au bord des lèvres elle m'attendait, choqué je n'osais pas trop avancer, mon cœur battait la chamade, pourquoi m'avait-elle pas prévenu ! Je pris sur moi et d'un pas assuré, je m'avançais vers, elle, cette femme que j'avais aimé à en crever, elle se tenait là devant moi encore plus belle qu'avant, vêtu de sa petite robe noire, avec des collants opaque ses cheveux roux défait, une veste en jean, elle était rayonnante, elle me murmura un bonjour rempli de sensualité, par tout les dieux qu'elle était belle. En la regardant de haut en bas mon cœur battait de plus en plus vite.

Nathan j'ai pris les cours de ma matière pour que tu puisses occuper ton temps.

Ah...Elle était pour ça, déçu j'ai pris l'enveloppe et la fourra dans mon sac de cours, je m'attendais à ce qu'elle parte après ça, au lieu de ça, elle me me donna une cigarette, je pris ça pour une invitation à passer du temps auprès d'elle, nous visitions le parc,qu'elle trouva agréable, l'avoir si près de moi était gênant,cette femme que j'avais mis longtemps à considérer comme étant l'amour de ma vie,elle rigolait à certaines de mes anecdotes, j'avais oublié ce rire disgracieux qui me faisait fondre, aujourd'hui c'était différent comme si mes sentiments pour elle partait peu à peu, à son tourelle me raconta comme ça ce passait au lycée, je rigolais aussi,c'était une des seules avec qui je pouvais être moi-même, mais..Elle ne me faisait plus le même effet, cet effet là était reporté sur une autre personne, que je niais. Alya me demanda si j'étais en couple, sèchement j'avais répondu que non, pourquoi me poser une question aussi personnel, je n'osais pas lui demander à mon tour,que pourrais-je ressentir si elle me disait qu'elle aussi était célibataire, contre toute attente elle me répondit qu'elle aussi l'était. Elle m'a annoncé ça droit dans les yeux, je ne pouvais pas détourner les yeux, ils étaient tellement envoûtant, la seule envie que j'avais c'était de l'embrasser, de lui faire oublier ce que son ex lui avait fait, la voir sourire, un sourire rien que pour moi. J'ai donc pris la décision de l'embrasser, elle ne refusa pas,elle aussi se laissa aller par ce baiser interdit, c'était intense,la chaleur de ses lèvres, la douceur de sa peau, elle s'agrippa à ma nuque pour se rapprocher et donner encore plus de chaleur à ce partage, quant à moi j'avais glissé mes bras contre son dos, je pouvais enfin la toucher sans avoir peur, j'avais enfin ce baiser que j'avais tant rêvé, à bout de souffle elle s'était reculée,j'avais enfin ce sourire, c'était pour moi le plus beau cadeau. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Alexandre


Lauryne était vêtu d'un simple soutient gorge et d'un tenga, devant le garçon qu'elle aimait tant elle osait enfin ce montrer, elle le voulait, Alexandre lui en avait le souffle coupé, était-ce une bonne idée ? Peut-être qu'après ça, il tomberait vraiment amoureux de sa petite amie, il s'approcha, en la faisant allonger sur son lit, il l'embrassa avec fougue en caressant délicatement la taille de la jeune fille, celle-ci rougi, souriante, il enleva son soutient gorge, une poitrine ronde, avec un bout couleur pêche, il trouvait ça mignon, il l'embrassa au niveau du coup, et descendait petit à petit jusqu'à arriver à sa poitrine, il commença donc à jouer avec, ce qui faisait gémir Lauryne, Alexandre savait que c'était sa première fois, quant à lui il avait déjà eu des petites amies avant.

Au réveil, Lauryne dormait encore, Alexandre lui regrettait cette nuit,certes sa petite amie avait prit du plaisir mais lui.. Non, il n'était pas amoureux d'elle. Il était amoureux, pas de cette fille.. ça, ça lui brisait le cœur.

Nathan

Encore une semaine, mes sommeils étaient assez agités je repensais à« lui » ma mâchoire serrée j'allais chaque jours au petit déjeuner de mauvaises humeur, enfin le week-end, je devais avoir la visite de Alya pour me donner le reste des cours, anxieux je faisais les cents pas dans ma chambre, une fois dans le couloir en croisant l'infirmière, enfin ma visite était là, je n'osais plus bouger, Alexandre contre un mur la musique dans les oreilles, Alya parlant avec les soignants tout sourire, comment ces deux là s'étaient retrouvés là au même moment, j'avais l'impression que ma tête allait exploser, timidement j'avançais vers la porte, une fois ouverte, je fis la bise à Alya qui me regardait toujours avec cet air sensuelle, devant Alexandre, je ne savais pas quoi dire rouge de honte, mes deux visiteurs ce dévisageraient, je les présenta en espérant qu'ils allaient bien s'entendre, contre toute attente je vis Alexandre sourire, lorsqu'il a apprit que c'était une professeur s'il savait..


Alexandre

Nathan était là avec elle, il lui parlait tellement naturellement que ça rendait jaloux Alexandre, qui est cette femme pour qu'ils puissent être aussi proche, Le brun avait un mauvais pressentiment, cette femme dégagé quelque chose qui attiré son ami, était-ce la fameuse personne dont il lui avait parlé une fois, celle qui avait fait battre son cœur longtemps, à en voir le regard qu'elle lui lançait et lui il gêné d'être aussi proche devenait souvent rouge, Alexandre se mit au milieu, avec incompréhension Alya le regarda bizarrement, la main de Nathan frôla celle d'Alexandre, il sentit un flux électrique entre les deux hommes qui se fixaient, un sourire de fierté aux lèvres il lui posa pleins de questions, Alya elle, sentait que les deux hommes étaient tout aussi proche qu'elle et Nathan ce qui l'énerva.

Dans un mensonge elle prétexta qu'elle avait un rendez vous, et en faisant la bise à Nathan elle lui frôla la bouche, ce dernier ce recula une expression étonné sur le visage, écarlate.

Alexandre prit donc la parole :

-On sait tout les deux que tu n'es pas amoureux, c'est à toi même que tu te mens, si tu pars je pars avec toi !

-Alex.. Quelles sont les sens de tes paroles je ne comprends pas..


-Je m'en fiche que tu sois lié avec elle, car ton cœur m'appelle je le sens, et tu le sais très bien. Répliqua Alexandre sèchement, Avec elle ton cœur te fais mal, avec un baiser tu pourrais être à moi..


Cette fois-ci avec tendresse, ainsi que de la gêne, pour Alexandre c'était la première fois qu'il osait avouer ses sentiments aussi ouvertement à quelqu'un mais c'était plus fort que lui, il ne supporterait pas les regards de cette femme et la façon dont Nathan la regarde comme si c'était la personne la plus magnifique.



Nathan choqué, ne savant quoi faire, devant l'infirmerie, les soignants attendaient qu'il entre pour fouiller son sac, Alexandre, attendait ce baiser, il le voulait pour lui tout seul, la douceur de ses lèvres, son parfum envoûtant, le regardant désireux, il voulait très bien que Nathan attendait ce qui lui attendait. La dernière fois c'était son « ami » qui avait fait le premier pas,cette fois-ci ça serait Alexandre. Il agrippa son bras assez violemment et le colla à lui en posant ses lèvres sur les siennes,« bon sang, que ça fait du bien.. c'est doux,sucré, sensuel,j'en veux plus ! » pensa Alexandre, à bout de souffle les deux hommes se séparèrent, les soignants étonnés de cette scène,Nathan lui se tourna avec un sourire flottant au bord des lèvres et entra dans l'infirmerie, une infirmière le prit dans le petit bureau collant à l'infirmerie. 


Dîtes moi si vous préférez le couple : Nathan/Alexandre ou Nathan/Alya ! :) 

Merci d'avoir lu, ça me fait plaisir j'espère pouvoir continuer cette histoire avec vous.

NoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant