un siècle plus tard.
Deux jeunes filles sont en voiture sur une route de montagne pour aller faire la fête chez un ami.
Suzi et Lola sont meilleures amies depuis 4 ans. Elles vont enfin pouvoir faire une sortie en dehors de la ville car avant aucune personne ne les autorisaient à sortir . Suzi vient d'avoir 18 ans et Lola les à eu le mois dernier.
Les deux filles discutent et Lola conduit. Soudain un animal surgit de nul par et décide de traverser la route.Lola prise de court essaye de l'éviter mais perd le contrôle de la voiture qui sort de la route.Celle-ci se met à descendre la pente de la montagne de vive allure tandis que les deux amies pétrifiées ne peuvent rien faire.Enfin la voiture arrête sa course en fonçant dans un arbre.L'impact assomme les filles pendant quelques minutes . Suzi reprend ses esprits la première et regarde les alentours et surtout son amie :
-Lola réveille toi, Lola...dit quelque chose fais moi un signe si tu m'entend.
Malgré l'insistance de son amie Lola ne répond pas.
-je vais faire quoi maintenant. On est en pleine forêt qu'est-ce-que je peux faire... Lola ne dit rien et moi je me suis cassé le poignée droit...
J'observe Lola toujours inconsciente. Elle est belle... ses cheveux blond descende en cascade sur ses épaules,on peut juste distinguer son visage lisse et pâle.Je suis jalouse de sa beauté pensais-je. Mais comparé à elle je suis invisible aussi bien physiquement que caractériellement . J'ai des cheveux ébène et des yeux vert émeraude ma bête noir c' est ma timidité...bref c'est pas le moment de penser à ça !!!-...
-Lola? Tu m'entends? je finis par voir ces grands yeux saphir me fixé,elle regarde les alentours et repose son regard sur moi, terrifiée. Elle va bien mais je sens qu'on va avoir des ennuis si on reste ici.
-Qu'est-ce-qui s'est passé Suzi ? On a eu un accident ?
-Oui, et maintenant je sais pas comment on va s'en sortir on est dans cette fameuse forêt et à ce qui paraît des vampires et d'autres monstres y habiteraient...notre seul moyen de survie c'est de la traverser....
-je crois que tu as raison Suzi ma...mai..mais le..s v..vampire ils aiment le sang il me semble ?
-oui , ils se nourrissent de notre sang mais on a pas trop le choix...
-bon il faut prendre notre courage a deux mains qu'on fasse quelque chose. Suzi c'est ça ta phrase quand on est dans une situation désespérée...
-Je te reconnais bien là Lola ça me fait plaisir de te voir de nouveau comme ça!mais la situation désespérée n'était pas obligatoire,cela me fais déprimer...
-Désolée je ne voulais pas..mais malheureusement c'est la vérité si on s'en sort vivantes cela sortiras du miracle.
-Tu as peut-être raison...bref il ne faut pas s'abattre sur notre sort maintenant. Faisons quelque chose comme traverser cette forêt avant qu'il fasse nuit !!!Serrais, je suppose beaucoup plus utile.
-Tu n'as pas tord...
Les filles sortent de la voiture avec difficultés et Suzi garde le secret de son poignet à son amie pour ne pas l'inquiéter.
-C'est quelle heure en faite ?
_Suzi regarde le soleil entre les arbres et fini par regarder Lola dans les yeux.
-Mon portable s'est cassé pendant l'accident mais je pense que c'est environ six heure et demi.
- Je l'ai perdu moi aussi...comment tu sais quelle heure il est si tu n'a pas ton portable ?
-Je me repère grâce au soleil, plutôt pratique dans ces moments là.
-Il y a que toi pour penser à ce genre de chose, Suzi, tellement d'intelligence.
-Tu n'es pas possible..."intelligente" n'est pas vraiment le mot qui me correspond le plus.
- C'est vrai je devrais plutôt dire "maladroite".
-Non, tu ne vas pas recommencer avec cette histoire.
Les deux filles se regardent un moment puis éclatent de rire. Un bruit se fait alors entendre non loin de là. Elles se remettent vite en garde pour ne pas se retrouver face à des monstres inconnus ou pire encore elles pourraient tomber sur un vampire.
-Tu as entendu Lola ?
-Non, et toi tu as entendu quelque chose ?
-J'ai entendu un hurlement de loup, j'en suis presque sûre.
-Maintenant des loups... mais c'est quoi cette forêt de dingue bon sang.
-Arrête de parler on dois y aller Lola, si on reste ici on va se faire dévorer.
-Oui, allons y...
-Il faudrai qu'on chante "promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas".
-ah ah ah très drôle, Suzi n'oublie pas où on est quand même...
-Lola détend toi, je pensais pas que tu étais aussi rabat-joie!!
-Je ne le suit pas, d'abord ?!
-Si tu l'est !
-Bon comme tu veux mais je trouve des blagues des fois aussi, faut pas les ignorer !!
-On verra plus tard si elles sont bien tes blagues Lola. Pour l'instant l'aventure nous attend !!!
-Pff...il y en a pas deux comme toi dans ce monde pour être aussi optimiste.
-Je sais c'est pour cela que je suis optimiste, savoir que personne ne me ressemble, c'est cool!!!
-Oui, tu as vraiment une façon de penser pas dans la norme toi au moins!!!
-Génial aller cette fois on y va !!!!
Les deux amies sont enfin décidées à partir dans la forêt...!!
Elles ne savent malheureusement pas ce qui les attend. Nombre de danger les guettent et les observent depuis un moment.
VOUS LISEZ
forêt mystérieuse
Про вампировdeux jeunes filles ont un accident dans une montagne et décident de traversé la forêt qui les entourent mais bon nombre de danger les guettent même quand elles pensent qu'elle sont sorties d'affaire !!