L'histoire ce déroule dans un petit village au Nord de la France à côté d'une immense forêt, les habitants connaisses tous sont histoire terrifiante. L'histoire en elle-même est gardée secrète car personne ne pourrai la croire.Les habitants ce la transmette de génération en génération pour ne pas que les jeunes soient trop surpris si ils viennent à l'apprendre d'eux-même.
L'histoire parle d'un groupe de touriste qui s'étaient introduit dans la forêt,après plusieurs semaines d'absence une des personnes est revenue.Un homme, grand, les traits tirés et complètement affolé. Cela devait faire plusieurs jours qu'il n'avait pas dormi . Il a couru au village en criant:
-PARTEZ,JE VOUS EN PRIE QUITTER CE VILLAGE MAUDIT.ILS VONT VENIR !!DÉPÊCHEZ VOUS!!!
Personne ne compris dans l'instant mais c'est après que tout le monde pris conscience du danger !!L'homme en question venait de se faire tuée par une horde de personne encapuchonner .Ils étaient étranges et avaient tous de mystérieux yeux rouge et une peau blanche que l'on pouvait apercevoir en regardant leur mains.La panique envahissaient alors les habitants et tous essayaient de se cachés. C'était trop tard... ils avaient déjà commencé leur carnage.Les habitants se croisaient effrayer ils venaient tous de comprendre que d'autres personnes vivaient ici des personnes pas humaines qui avaient pour nom "Vampire".Les habitants avaient toujours cru que ce n'était qu'une légende mais aujourd'hui ils avait la confirmation qu'ils existaient.En plus de ça ils vivaient juste à côtés du village sans que personne ne s'en soit rendu compte jusqu'à présent.
Il ne resta plus que quelque personne après le massacre, les vampires ne les avaient pas tuées pour leur faire passer un message au génération future.
-"Dites leur que les Vampires existent et que si une personne venait à pénétré dans cette forêt elle se ferai tuée sans aucune hésitation et aucune pitié".
Ils partirent dans la sombre forêt laissant derrière eux un champ de corps et quelques rescapés complètement terrorisés.
Le message est passé mais avec le temps le danger ne fut pas aussi respecté.
VOUS LISEZ
forêt mystérieuse
Vampiredeux jeunes filles ont un accident dans une montagne et décident de traversé la forêt qui les entourent mais bon nombre de danger les guettent même quand elles pensent qu'elle sont sorties d'affaire !!