Les filles descende alors de la colline et le village où elles vont avec une appréhension palpable.
_Suzi,j'ai un mauvais pré-sentiment depuis qu'on a quitter la forêt...
_Je sais pas j'ai les idées pas très claire depuis l'épisode de la forêt.
Les filles arrive enfin au village en silence découvre avec stupeur qu'il n'y personne dans les rues.
-Pourquoi es ce si calme,d'habitude à cette heure les rues son animé par les gens du village.
-C'est vrai ce n'es pas normal Suzi
-Je vais voir ma maison on se rejoint ici tout à l'heure?
-D'accord moi aussi je vais voir si je trouve quelqu'un qui pourrais nous dire ce qui ce passe Suzi ne t'inquiète pas pour moi je serrais prudente.
-Je vois que tu me connais bien j'allais te le demander bref j'y vais à toute.
Suzi par dans une rue et tourne dans une ruelle plus sombre arrive devant chez elle.
C'est vraiment bizarre c'est trop silencieux.Tout se bouscule tellement dans ma tête depuis l'accident...mon poignet cassé....l'homme qui m'as mordu...Akito...je n'ai pas compris pourquoi il m'as dit qu'on aillait se revoir...
Suzi rentre alors dans sa maison et découvre que sa famille n'est pas là.Elle va alors dans la salle à manger et découvre une scène des plus atroce. Son père sa mère sont là gisant sur le sol froid.
-C'est pas possible...maman...papa...
Suzi ne contrôle plus rien s'effondre de chagrin devant sa mère et son père.Elle pleura pendant au moins une heure puis Suzi est aller cherché sa sœur mais elle ne la trouva pas dans sa chambre ni nul part .La soeur de Suzi est beaucoup plus petite qu'elle car elle n'a que 10 ans.Suzi pris alors peur qu'il lui soit arriver quelle que chose.Elle décida alors de revenir au point de rendez-vous où Lola devait l'attendre.Le temps devint alors pluvieux et Suzi la tête basse quitta sa maison et revint au près de Lola qui l'attendait.
-Lola...ils sont mort...mes parents...mort...
Suzi décida de ne pas parler de sa sœur à lola car lola ne le savait pas encore, vu que sa sœur venait d'être adopter par ces parents à peine 1 ans auparavant.
-Suzi,tout le village est mort...j'ai fais tout le cartier sans trouver que des cadavres dans les maisons...ma mère est morte aussi...je l'ai vu tout à l'heure...Suzi on est les dernières survivantes...
Les deux filles se regardent et se mirent à pleurer à chaude larmes en se prenant dans les bras.Puis une fois calmé elles décidèrent d'enterré leur parents avant de partir du village.
-Lola,où doit on aller...je ne veux pas rester davantage de temps dans ce village...cela me remémore trop de souvenir....c'est douloureux..tu comprend?
-Oui, pour moi aussi c'est difficile...de se dire que tout le monde est mort à cause de ces vampires...m'attriste...partons.
-Devons nous retrouver Akito, c'est aussi un vampire... je les détestes tous maintenant qu'ils ont décimé un village entier par plaisir...cela m'écœure.
-Malheureusement Suzi on à pas le choix...car si on reste ici on va se faire tué.Je suis sur qu'ils ne sont pas loin de ce village et qu'ils vont revenir.
Au même moment une gigantesque armée de vampire vinrent dans leurs direction. Les filles courent alors et se cachèrent dans une des maisons à leur proximité.
VOUS LISEZ
forêt mystérieuse
Vampirosdeux jeunes filles ont un accident dans une montagne et décident de traversé la forêt qui les entourent mais bon nombre de danger les guettent même quand elles pensent qu'elle sont sorties d'affaire !!