Chapitre 5 - Naïveté

1.4K 59 18
                                    

« faire la cuisine ? Je suis pas une fem- ... Sakura .. »

itachi, surprit , prit la parole.

« tu l'as connaît ? »

« oui ,nous somme dans la même classe. »

« oh je vois ! C'est ton amoureuse ! »

dit il en riant

« non pas vraiment. Plutôt crever. »

Je ne pus me retenir de dire quelque chose.

« non je ne tomberai jamais amoureuse d'un con. »

Itachi fut un peu gêné.

« Excuses le. Mon frère a toujours été un peu froid et renfermé mais c'est un gentil garçon au fond ! »

Sasukeétait déjà remonté. Je le déteste tellement. Il est vraiment impoli..Mais terriblement beau..

J'attendais que la pluie cesse. Le temps me paru long. Itachi m'invita à dîné avec eux. J'ai accepté. Sa cuisine était vraiment délicieuse !

Après le dîné , Itachi me dit en regardant par la fenêtre :

« mh..Il grêle , on aurait pus y allé en voiture mais c'est trop dangereux. Tu veux rester là pour la nuit ? »

HEIN ? CHEZ SASUKE ? LA NUIT ?

« mh.. heu .. Et bien.. Huu.. »

« Ne t'en fait fais pas on a une chambre d'ami ! »

« bon et bien d'accord. »

j'espère que mes parents ne remarqueront rien.. je n'aurais pas dus accepter de dormir chez eux.. Leurs parents ne sont même pas là.. Il peut m'arriver n'importe quoi.. je ne les connais pas bien après tout..

Itachi m'as installé la chambre d'ami. La maison des uchiwa est vraiment grande.. A ce que j'ai vus , la chambre de sasuke est juste en face.

J'étais couchée depuis maintenant 2h. .. ah.. Sasuke doit être craquant quand il dort..MAIS A QUOI JE PENSE MOI.

Pourquoi je me retrouve en face de sa porte ? J'avais peur de me faire violer mais voilà que c'est moi la perverse maintenant !J'ouvre donc la porte. Sasuke était dans son lit. Il dormait profondément. Il était super beau ! Je me suis approchée doucement. J'étais assise au bord du lit. je le regardais dormir.

Soudain il se réveilla. J'étais dans de beaux draps !

« Qu'est ce que tu fais la ? »

« hum..J-je.. »

Il me plaqua sur le lit , il était au dessus de moi.

« une jeune fille ne devrai pas venir dans la chambre d'un homme en pleine nuit. Tu es tellement Naïve. »

A suivre ..



The fate of love ღ sasusaku ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant