Dring !
J'ouvris les yeux. Aujourd'hui c'etait le grand jour , c'était la rentrée des classes. Je rentrais en seconde , je sortais du collège , là ou j'étais la plus grande , pour finalment aller au lycée la ou je redeviens la plus petite. Je me levai de mon lit , les cheveux en batailles . Ah , tient parlons de mes cheveux. Ils sont naturellement....rose. bizarre non ? J'ai dus endurer les moqueries depuis que je suis toute petite , et je vais sûrement devoirs les endurer ce matin aussi. Je me levai de mon lit , allai déjeuner et me préparer , puis j'enfilai mon nouvel uniforme. La jupe était un peu courte a mon goût , je déteste mes jambes , j'espère qu'on ne va pas me regarder bizarrement. Après avoir attaché mes cheveux , je pris mon sac et sortis de la maison. Je sentais le stresse monter en moi. sakura ! Reprends toi ! Me disais-je dans ma tête. Arrivée dans le lycée , je me dirigeai vers les panneaux ... seconde A. Bien.
...............
Je me suis perdus. Bravo sakura ! Ce lycée est tellement grand aussi.. il faut que je demande à quelqu'un. Je tapotai l'épaul d'une jeune fille , elle etait super belle. Elle avait de long cheveux noirs avec des reflets violets et les yeux d'un bleu presque blanc.Sakura : excuses moi ?
?? : o-oui ?Elle a l'air vraiment timide.
Sakura : je cherche ma classe et je me suis perdus.. tu pourrais me renseigner ?
?? : et bien... je suis autant perdu que toi. (dis elle avec une léger rire)
Sakura : ahah ! Tu cherches quelle classe ?
?? : seconde A
Sakura : moi aussi !
?? : oh on est dans la même classe alors ! Je suis hinata hyuga.
Sakura : anchantée ! Moi c'est sakura haruno.On a finalment retrouvé notre notre classe , et en plus je me suis faite une amie ! Le stresse à totalment disparus.
ça sonne
Je vais avec hinata , dans la cafétéria pour la pose du déjeuné. Quand tout a coup :
?? : bonjour ! Je peux m'assoir â côté de vous ?
C'était une magnifique jeune fille , elle avait de long cheveux blond et un trés beau corp .
Sakura : bien sur ^^
?? : je suis ino ! Et vous ?
Sakura : sakura et elle c'est hinata.
Hinata : anchantée !Nous avons beacoup discuté et beacoup rigolé. Ino est super gentille , et malgré sa timidité hinata l'est tout autant. Mais nous nous somme fait interpeller par un garçon , il tapa sur l'epaul d'hinata. Il était blond au yeux bleus et plutôt beau gosse.
?? : bonjour mademoiselle ! J'ai vus un ange tomber du ciel ! J'ai crus rêver mais non ! Puis-je savoir Ton nom petite princesse ?
Hinata rougit comme pas permis. Le petit blond le remarqua et ne pouvait pas s'empêcher de sourir à cette vue adorable.
Hinata : h-hinata.. e-et toi ?
?? : naruto ! Naruto uzumaki !Moi et ino étions en train de sourir en regardant hinata se faire draguer. Mais cela ne dura pas longtemps. Un être sombre et insupportable fit apparition.
?? : on y va ?
Naruto: sasuke je suis occupé là
Sasuke : ça me fait pitier de te voir draguer une mocheté pareil. On se casse.Il avait dit une phrase de trop. Je me levai et pris mon courage à deux mains.
Sakura : nan mais ça va pas de parler d'elle comme ça ! Regarde toi avant de faire des commentaires pareils ! Casse toi !
Bon , je vais pas mentir. Il est juste parfait. Il avait des traits fins , le corp d'un dieu , grand , musclé , la voix d'un homme virile malgré l'adolescence et... un sourir de beau gosse MIGNIFIQUE. on dirait un mec tout droit sortit d'un shojo. Mais son sale caractère gache tout.
Sasuke : nan mais je rêve. Pour qui tu te prends. Excuses toi.
Sakura : crève.pvd externe
Sasuke lui pris le menton et la regarda dans les yeux. D'un simple regard il l'a dominait totalment.
Sakura : excuses moi.
Sasuke lui lâcha le menton et partis en traînant naruto qui voulait draguer la jeune hinata.
Retour au pdv de sakura
Je tombai sur les genoux , surprise de m'être soumise à cet homme sans aucunes raisons valables.
A suivre..
_________
Voilà le premier chapitre ! 🐙
Je suis pas très douée pour l'autographe et la rédaction mais faire une histoire sur ce couple me tenait a coeur ! Même si personne la lit , je continuerais car je veux finir cette hitoire 😜
Bye 😻
VOUS LISEZ
The fate of love ღ sasusaku ~
Storie d'amoresakura entre en seconde. des le premiers jour elle rencontre un jeune homme très désagréable mais au physique parfait et avec le talen de soumettre les femme en un claquement de doigts. mais sakura va resiter et donc attirer l'attention du beau brun.