Chapter 1

604 32 1
                                    


At home - 3.45 p.m. 📍

Je venais enfin de trouver un petit boulot dans la vente chez A Bathing Ape a.K.a BAPE que j'allais commencer dans une semaine. Cinq mois que je postulais dans différentes boutiques pour finalement être pris chez BAPE. J'étais juste aux anges ! J'aime tellement cette marque ! Je suis tellement intéressée par tout ce qui touche au streetwear, qu'à mes heures perdues je suis modèle pour certaines marques comme Suprême, Hoodlab, etc ... Anyway, après presque cinq mois à glander dans mon appart' je commençais à partir en live.

Bon pour les présentations on va faire simple hein. Je m'appelle Naevia [Névia] Alexis Kennedy, 23 ans d'origine jamaïcaine. Je vis seule dans à un petit appartement sur L.A. J'ai quitté Kingston à 18 ans pour finir mes études aux États-Unis, ce qui fait que je vois pas beaucoup ma famille. Niveau famille, j'ai un grand frère Denzel, plus connu sous le nom Roy Woods, qui a seulement un an de plus que moi donc on se considère comme des jumeaux presque, il est au Canada pour sa carrière en tant que rappeur et je crois que j'ai fait le tour.



Une semaine plus tard

Bon, aujourd'hui c'est mon premier jour au magasin. Je me leva, puis alla prendre ma douche. Pour un premier jour je voulais pas en faire trop donc je porta un Levi's brut, un pull léger blanc comme il faisait assez bon et ma paire fétiche, mes Reebok Insta Pump Fury x Bape histoire de faire genre 😏 Je me maquilla vite fait et attacha mes cheveux en bun parce qu'ils étaient en mode bad head.
Je me pris une pomme, mon téléphone, mes clés et je partis direction BAPE.



At BAPE' shop - 10.00 a.m. 📍

Arrivée sur place, je me dirigea vers les caisses pour demander à voir la responsable comme cela m'était indiqué dans le mail.

- Bonjour, je voudrais savoir où est-ce que je pourrais trouver la responsable du magasin s'il vous plaît.

? - Elle est occupée.

Outa haada ! /insolente/

? - T'es chiante Anaya, tu peux pas être agréable ne serait-ce une seconde ? en s'adressant à moi Viens je t'accompagne à son bureau. Excuse la, ça va faire deux mois qu'on a pas visité son pum-pum, elle est frustrée.

Donc lui, il me dit ça de manière tout à fait sereine mdr ..
Pendant qu'on se dirigeait vers le bureau, on appris à faire connaissance. Donc il s'appelle Eddy, il est Trinidadien, il a 25 ans et travaille ici depuis 2 ans.

- C'est cool tout ça, sinon ton frère .. Roy c'est ça ?

- Euh oui et bah ?

- Il est célibataire ?

- Oui il me semble pourquoi ? Attends il t'intéresse !? Non c'est impossible, tu m'as dit que ton ex c'était une jolie darkskin.

- Bah il est pas moche et oui mais je suis gay je voulais juste confirmer mon homosexualité en sortant avec elle.

Tout s'explique mais j'aurais jamais dû lui montrer sa tête. J'ai rien contre les homosexuels hein au contraire, je sens les commérages arrivés au max avec lui mdr.

Yuh LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant