Previously
A peine sortie de sa chambre, que j'appréhende déjà la réaction de Chris.
Chris - C'était dans quelles circonstances ?
-..
___________________
- Une soirée à Soho y'a trois ans de ça déjà.
Chris - Et son père ?
- Je n'ai aucune idée d'où il peut être .. Je sais juste qu'il ne veut pas d'Isayiah et qu'il ne reviendra pas sur sa décision malheureusement.
Chris - Ah ouais, donc il n'a aucune figure paternelle ou tout simplement modèle ?
- Ouais, rien du tout.
Chris - Pourquoi Ryan s'en occupe et pas toi ?
- J'étais encore en pleine année scolaire quand je suis tombée enceinte. Je voulais être diplômée puis trouver un travail stable pour pouvoir bien l'élever donc j'ai décidé de le laisser à Ryan qui m'a énormément soutenu pendant ma grossesse. Elle était d'accord pour me le garder, le temps que je l'annonce à ma famille, chose qui n'est toujours pas faite et que je trouve un équilibre total dans ma vie. Mais je vais commencé à reprendre mes responsabilités, en commençant par le ramener avec moi.
Chris - Je t'aurais jamais pensé mère .. enfin de mes enfants oui mais pas d'un autre.
- Allez toi ! Je commence à fatiguer, on rentre à l'hôtel ?
Chris - C'est parti !
...
Anaya - Je sais pas quoi te dire, c'est juste impensable de te voir avec un enfant ..
- Et pourtant c'est le cas ..
Anaya - T'aurais dû m'en parler quand même.
- Ca fait trois ans que je n'arrive même pas à l'annoncer à ma famille donc je vois pas comment je te l'aurais dit.
Anaya - Ok.
- Toi non plus t'as été capable de me le dire à ce que je sache.
Anaya - C'est pas la même chose.
- Ok Anaya, à plus.
J'avais demandé à parler avec Anaya pour lui parler d'Isayiah et ça s'est mal fini tout simplement parce qu'elle n'arrive pas à se mettre à ma place alors qu'elle a été exactement dans la même situation que moi. C'est méchant mais ça fait pas si longtemps que je la connais au final et je vais pas lui étaler ma vie comme ça.
Chris - Alors ?
- Tu connais, ça s'est pas très bien passé ..
Chris - Va falloir que vous vous expliquez vous deux, j'veux pas de tensions ici.
- Personne t'as demandé de venir.
Chris - Bah maintenant que je suis là, tu t'adaptes. Il serait peut-être temps d'aller chercher Isayiah non ?
- Ouais, t'es prêt ?
...
On est avec le médecin qui s'occupe d'Isayiah, il lui fait passer ses derniers examens médicaux et nous dit qu'on peut repartir avec lui. Ducoup, on est rentrés à l'hôtel. Les garçons ils voulaient que dire que Isayiah c'était le fils de Chris.