Previously
..- Bonsoir, je suis le Docteur Williams. Vous êtes là pour Mr.Kennedy Jr ?
- Oui. Comment il va ?
Docteur Williams - ...
_________
Docteur Williams - Alors pour commencer, votre frère a fait une overdose .. Il est hors de danger mais ne pourra sortir que d'ici demain soir, nous avons encore quelques examens à lui faire passer. Il est réveillé, je vous fais une faveur en vous laissant aller le voir vu les conséquences mais normalement les visites sont terminées.
- Merci énormément Docteur Williams.
Docteur Williams - Je ne fais que faire mon travail mademoiselle.
On rentre tous dans la chambre de Denzel. Les gars lui ont fait la morale par rapport à ce qu'il a fait, moi, j'étais tellement énervée contre lui que j'ai même pas parler sinon j'allais "accidentellement" débrancher les fils qui maintenaient sa santé.
Aubrey - On va vous laisser tous les deux, en chuchotant Courage, on est ensemble
Je l'ai frappé à l'arrière de la tête puis ils sont sortis. Je regarde Denzel pour qu'il m'explique sa connerie, il a pas l'air de comprendre donc je me racle la gorge.
Denzel - Désolé ...
- Mais encore ?
Denzel - Je crois que je vais être papa et c'est complètement impossible, je fais que de commencer ma carrière c'est pas possible. J'ai fumé et je me suis fais quelques rails aussi mais j'étais pas censé perdre connaissance.
- T'as pensé à ce qu'il serait passé si t'aurais pas survécu ? Le secouriste qui t'as pris en charge m'a dit qu'à 10 minutes près tu serais mort ! Putain de merde Denzel mais qu'est ce qu'il t'as pris !? T'as pensé aux parents ? À tes potes qui sont maintenant devenu ta famille comme Aubrey et Chubbs ? À moi ? T'es qu'un égoïste ! Pour un enfant ! Imagine tu serais mort et qu'on apprend que c'était même pas ton enfant ? L'enfant t'en veux pas, tu le renies, tu donnes que la pension ou j'en sais rien mais y'a d'autres solutions que de mettre fin à ses jours ! Tu-tu .. Pussyclaat! Wha mek yu do dat ? J'aurais fais quoi sans toi moi !?
Pendant que je parlais, il ne m'a pas regardé une seule fois dans les yeux. Ce qui est rare avec Denzel, mes mots ont dû le faire réfléchir et peut-être même souffrir mais c'était en partie mon but. Je sortis de la chambre pour me calmer.
..- Excusez-moi, où se trouve la chambre de Mr Kennedy Jr s'il vous plaît ?
..- Au bout du couloir, porte de droite.
..- Merci
Et là, de loin je reconnais Jade, la "petite amie" de Denzel.
Jade - Denzel va bien ?
- Pour toi, on s'en tiendra à Roy. Oui, il va bien et il ira encore mieux si tu t'en allais.
Jade - Enfaite tu penses être qui ? Denzel et -
- Roy !
Jade - ROY et moi ça date pas d'hier et c'est pas sa sois disant soeur qui va nous empêcher de fonder notre famille
- Stfu, tu parles trop. Si je te valide pas pour que soyez ensemble, vous ne le serez pas c'est aussi simple que ça.