PDV de ???
C'est bientôt à mon tour de monter sur scène, je finis ma bière et je ramasse mon case à guitare, quant tout à coup je la vis rentrer. Mais qui est elle? Elle est foutrement sexy. Elle se dirigea au vestiaire et enleva son manteau, ce qui me fit apparaître instantanément un sourire, elle est encore plus belle sans son manteau. Ça robe noire épouse parfaitement ses courbes, et révèle juste assez sa poitrine pour nous faire savoir qu'elle a été gâtée par la nature. Ces cheveux sont assortis à ses bottes rouges ce qui est vraiment cool. J'aimerais aller lui parler, mais je dois malheureusement monter sur scène dans deux minutes.
Il faut que je me ressaisisse, je ne peux pas et ne devrait pas me permettre une distraction comme elle, surtout pas dans ma situation. Je ne suis pas ici pour ça. Dans un autre contexte peut-être, mais là il m'est juste impossible de tomber amoureux.
Je ne sais pas si je rêve, mais j'ai l'impression qu'elle me regarde beaucoup, elle a de beaux yeux verts et semble avoir un beau style un peu gothique.
Ma prestation se déroule sans anicroche, ceux qui étaient assis se lèvent pour m'applaudir. Finalement je ne rêvais pas, la fille sexy est définitivement en train de me reluquer. Je sais que je ne devrais pas, mais j'ai envie d'en savoir un peu plus sur elle, qui est-elle? J'ai assez réfléchi, je dois agir et vite avant de changer d'idée, sans même réfléchir, je sauta de la scène pour atterrir sans problème par terre, en fait, n'importe quel saut n'est d'ailleurs pas vraiment un problème pour moi.
Je me dirige vers elle, mais j'hésite encore à lui adresser la parole, je devrais tout simplement passer à côté et me rendre au bar. Zut, elle s'est aperçu que je me dirige vers elle, et on dirait qu'elle s'attend à ce que je m'arrête pour lui parler. Bon aller, une discussion ne devrait pas rien engendrer de mal, du moins, ils n'en sauront sans soute rien.
Plus je m'approche et plus je remarque ses seins, j'avais bien remarqué tantôt elle est définitivement canon, malheureusement pour moi, car ça sera encore plus difficile de garder mes distances.
Je l'aborde en lui parlant de ses bottes, je n'ai rien trouvé de mieux à lui dire, c'est même une approche assez maladroite, je dois l'admettre.
De la façon dont elle parle et qu'elle me regarde, elle semble carrément intéressée par moi. Elle va même jusqu'à m'inviter à prendre un verre, merde... je n'aurais jamais dû venir vers elle, j'aimerais tellement accepter, mais je dois retrouver mes esprits pour prendre mon courage à deux mains et ainsi, refuser ces avances. Je peux clairement lire la déception sur son visage quand je décline poliment son offre. J'ai des conditions à respecter et je ne veux pas jouer avec le feu.
En m'éloignant, je ne peux arrêter de penser à elle. Quelque chose en moi bouillonne, je ne crois pas avoir ressenti cette sensation souvent dans ma vie. De toute façon, ma vie est parfois tellement misérable que j'aimerais bien en finir. J'ai beau me défoncer chaque fois que j'en ai l'occasion, je ne retrouverai jamais le bonheur, parole de dieu.
C'est alors que sous l'impulsion du moment en la voyant partir, je cours vers elle avant qu'il ne soit trop tard et je lui offre de venir fumer une cigarette avec moi. À ce moment, j'étais loin de me douter que ça serait le début de la fin pour moi....___________##########_________#########______
Quel est donc le secret de l'inconnu, pourquoi ne veut-il pas créer de lien avec Alyss?
Merci de me laisser vos commentaires et votes! La suite bientôt!
VOUS LISEZ
Le début de la fin
FanfictionElle ne se doutait pas que cette rencontre allait changer le cours de son existence. Elle aurait été prête à tout pour lui, mais lui en aurait-il fait autant? Alyss, 20 ans fait la rencontre du sombre Andy qui semble cacher un terrible secret. Va t'...