I

393 32 27
                                    

Homicide 5 en cours :

Je me vengerai quoi qu'il en coûte. Remarque n'est - il pas tellement amusant de tuer ? Le sang qui coule comme un simple coulis de framboise mûre en été écrasé contre le sol. La victime suffoquant de peur réveillant un délicieux bruit sonore... Mais le meilleur reste la vengeance, ce sentiment est juste beaucoup trop agréable pour mon esprit psychologique.

Située dans une ruelle sombre et abandonnée, j'attends. C'est un endroit parfait pour une nouvelle vengeance. Ma chère victime l'impatience me gagne ! Ahah ! Encore un rire non contrôlé, aurais-je pris goût aux meurtres ? Ou suis je bien une folle attardée assoiffée de vengeance ?! Je crois bien que oui !

Un pas ! Une personne ! Là voilà qui s'approche, bonjour à toi mon harceleuse. Il est temps pour toi que la mort s'approche. Exitée je cours avec joie, je m'avance discrètement, la prends avec colère, la plaque contre le mur tagué de milliers de dessins contre la société. Excellent cet endroit sombre... Ma chère proie me regarde en suffoquant de peur...

??? : Qu'est ce que vous faites ? Lâchez moi !

Elle bouge, première instinct fuir. Ce soir la course ne sera pas d'une aide.

Moi : Une simple vengeance.

??? : Mais pourquoi moi ? 

Oh elle est apeurée, ces traits de visage qui la décompose sont magnifiquement bien tracés.   J'ADORE !

Moi : Tu ne te rappelle pas ?! Aucune mémoire.  BOUHHHH je suis triste d'apprendre cela. A voir ton visage oublier est une facilité. L'année dernière vous étiez toute la classe contre moi te rappelles tu ? Vous me frappez, certains m'ont fait des attouchements, d'autres m'insultés. Malheureusement la loi de Murphy se retourne contre toi " Ce qui va potentielllement mal tourner va mal tourner ".Dans le passé tu avais reçu une exclusion puis un casier judiciaire. C'est une faible peine tu ne trouves pas ? A ce jour tu vas juste mourir, regarde toi, tu trembles c'est tellement drôle et mignon à voir. Une question me tente à l'esprit. Voudrais tu goûter à la mort ?

??? : Non, non, non ! Je suis désolée s'il te plait. Laisse moi, je ne faisais que suivre les autres. Aller tu m'as fait assez peur maintenant lâche moi, je m'excuse mais stop tu me fait peur là. J'ai assez pris.

Moi : C'est normal on a tous peur quand la mort fait son travail. Croyais tu vraiment que c'est une blague ?! AHAH ! Puis si tu étais désolé tu serais venu t'excuser depuis longtemps et je n'aurais pas été obligé de te tuer c'est triste non ?

??? : Mais lâche moi.

Aucune issue,  plus de temps ! Les heures passent. L'horloge tourne !

Moi : TIC TAC, le temps passe, les heures sont longues, je ne veux plus d'un temps perdu. La mort approche. Une dernière confession ?

??? : Vas crever en enfer !

Moi : Umh noté mais après toi ma chère.

Je sors mon cher couteau d'argent et l'insert dans son ventre, je pose ma main sur ces lèvres hideuses pour étouffer les cris.

??? : hummmmmm.

Les larmes perlent sur ces joues, pauvre chérie faut faire quelque chose.

Moi : La souffrance,  ouais je connais t'inquiète cela passe enfin cela va vite passer pour toi comme la mort est proche.

Elle pleure trop, cela est trop nul, j'aime pas, victime pourrie, t'es même pas drôle pffff. Je lève ma main y compris avec mon couteau et le plante dans la carotide de la victime. La personne lâche un petit gémissement de souffrance pour ensuite s'endormir à jamais.

i am a psychopathe but you love me [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant